Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris la peine de lire ce post...
Je suis actuellement en train d'initier un vieil ami a DAOC sur ce server, etant des mordus de JdR sur papier ( vous savez, a l'ancienne avec des dés, crayons, et autres ouvrages specialement concus pour... Sans oublier le maitre du jeu lol )
Il est vrai que nous jouons tout d'abord pour le coté RP du jeu... La derniere fois celui ci m'a pose une question:
est-il possible que chacun puisse editer une sorte de journal, une biographie de son personnage que tout le monde puisse consulter "in game".... histoire de vraiment savoir avec qui on a à faire en mode RP ????
J'ai cru apercevoir un journal dans l'interface du jeu; mais je pense que ce n'est pas à quoi il est destiné, non ???
Autre remarque ^^ :
J'ai remarqué que bcp d'entre vous prennent la peine de choisir un langage soigné ( medieval ) qd on les accoste ; et je trouve cela vraiment bien de votre part, et je ne peux que vous encourager à suivre cette ligne de conduite ^^ c'est ce qui donne vraiment un cote magique InGame.... de plus ca donne un bol d'air frais par rapport aux incessables
" ... hey les gars, qui peut me PL ???....
Bon nous sommes conscient qu'il soit difficile de RP qd le serveur n'est pas entierement implemente, mais rien ne nous empeche de le faire en fait... ^^
Prenons les évolutions du serveur comme une avancée technologique In Game ^^ ?
Un exemple tout bete : nouvelle implementation des arcs => on a invente les arcs !! lol
merci de me repondre ^^ et bon jeu
et puis toutes suggestions de votre part seraient la bienvenue ^^