le cimetierre
le cimetierre
voici mon idee,
Nombreux sont les joueurs(voir les demi-dieu )qui ont marques leur empreintes en ce monde , alors pourquoi pas leur rendre hommage?
C'est a dire leur crée un cimetierre , avec sur leur tombe , leurs noms .
se serai une facon de rendre hommage aux disparus, telle Memo ,heros, tango, anathorne et bien d'autre que j'oublie .
Dans un premier temp se serai au admin a decider , oui ou non ensuite au joueur de decider des noms a mettrent dans le cimetierres .
Car amtenael n'ayant pas d'eglise il est tres dure de se receuillir et de demander conseil telle que l'on le fais irl.
merci d'avoir tout lu
Nombreux sont les joueurs(voir les demi-dieu )qui ont marques leur empreintes en ce monde , alors pourquoi pas leur rendre hommage?
C'est a dire leur crée un cimetierre , avec sur leur tombe , leurs noms .
se serai une facon de rendre hommage aux disparus, telle Memo ,heros, tango, anathorne et bien d'autre que j'oublie .
Dans un premier temp se serai au admin a decider , oui ou non ensuite au joueur de decider des noms a mettrent dans le cimetierres .
Car amtenael n'ayant pas d'eglise il est tres dure de se receuillir et de demander conseil telle que l'on le fais irl.
merci d'avoir tout lu
Last edited by grouha on 30 Jul 2005, 02:47, edited 2 times in total.

mouais... on pourrait le mettre dans le quartier residentiel
pourquoi pas

pourquoi pas

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
pourquoi pas 

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Mwai bonne idée, mais j'espère qu'il sera assez grand avec tout le monde qu'on a
.

Pour te répondre, Kuisak parlait de tombes allignées dans un endroit précis, pas ceux après qu'on se soit fait tués par des mobs ou joueurs, des tombe errigées exprès pour le joueur. En effet, si on touche au client ce sera impossible, comme mon blancDre wrote:Une tombe, c'est possible sans modifier le client...
Les tombes que tu as apres une mort contre un mob, c'est gèré par le serveur, pas le client...

[Retraité]
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49
-Melodi Eternalis Kalawal; niv. 49