Puissance des mobs
Je pense pas que le sujet soit monter ou pas un perso en 2 semaines mais de savoir si il y as une solution pour rendre la chasse a haut level abordable.
Je comprend pas pourquoi tu dis qu'il as pas trop de probleme dellgyad.
Ta comparaison avec les rpg papier ou video est plus que relatif, sur daoc même un groupe formé de plein de level 50 contre l'hydre perdras beaucoup de guerier.
Donc aurez t-il un moyen de rendre la chasse abordable a haut level comme je sais pas baisser la force de certain mob (je sais pas si c'est possible) ou un autre moyen?
Je comprend pas pourquoi tu dis qu'il as pas trop de probleme dellgyad.
Ta comparaison avec les rpg papier ou video est plus que relatif, sur daoc même un groupe formé de plein de level 50 contre l'hydre perdras beaucoup de guerier.
Donc aurez t-il un moyen de rendre la chasse abordable a haut level comme je sais pas baisser la force de certain mob (je sais pas si c'est possible) ou un autre moyen?
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Le truc marrant ce serait genre un message, une fois que tu as un nombre incalculable de fois un monstre bien précis que t'aies pourquoi pas un petit message " Vous savez à présent que ce monstre est faible face aux dégats xxxx "
Enfin c'est une idée bidon, mais bon je propose au cas où LoL
Enfin c'est une idée bidon, mais bon je propose au cas où LoL

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
C'est pas du tout comparable ce que tu racontes, ayant monté un Tauren Tank 40 sur les officiels je sais de quoi je parle.borohr wrote:C'est tout a fait possible vous savez de monter un perso au level 50 en 2 semaines, sur WoW un gars a monter son mage jusqu'au level 60 en 2 semaines....
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Donc si on suit le raisonnement, c'est parce que 8 quidam groupé en bande sont niveau 50 ( comabattant tres fort) , qu'ils peuvent ecraser la tete d'une hydre a main nu ?Ta comparaison avec les rpg papier ou video est plus que relatif, sur daoc même un groupe formé de plein de level 50 contre l'hydre perdras beaucoup de guerier

Tu sais a quel point c'est puissant une hydre ? Moin qu'un dragon, mais c'est tres tres puissant !
Ensuite, il me semble que cette affaire ne peut se resumer qu'a :
non ce n'est pas possible.
De plus les artefacts etc, c limite honteux, c vraiment un truc de GB pour donner envie aux joueurs de continuer de payer leur abonnement.
Et puis dans tous les mmorpg, la difficulté n'est pas linéaire, mais exponentielle, c'est ce qui fait l'intéret du jeu.

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Warsgate, un dragon, c'est tuable, mais il faut une armée de type de niveau... 100 ? enfin... ca fait beaucoup de mort ^^
Artémission - Clef de pouvoir :
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
GOA comme reference.... le dragon peut etre tué par 4 FG optimisé le probleme est que sur Amte on est pas 1000 mais 100 donc pour creer des gros groupes qui en plus se tue pas avec zone et autres bouleteries c'est plus difficile.
Amicalement.
Amicalement.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Et en jouant 23h sur 24, sans jamais s'arreter de chain...Lucina wrote:De suite les grands mots....IL est fou ton ami... il était nourri par intravéneuse en restant sur le PC ou quoi??
Si tu connais ton perso..que tu le gères bien..tout est possible..
Le bon template..La bonne armure..La bonne arme...les points bonus etc..et hop c'est possible!![]()
Mais bon j'avoue que je me pose la question de cet interet à vouloir devenir level 50 en si peu de temps..sachant que c'est un jeu RP
Donc il est fou, oui.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Hier soir au reboot, ou plutot se matin, on se fesait des MV a 4 ...
et facilement on aurait pu chain si la fatigue ne nous avait pas pris donc je vois pas ou est le prob ...
et facilement on aurait pu chain si la fatigue ne nous avait pas pris donc je vois pas ou est le prob ...
Last edited by dams on 09 Aug 2005, 12:57, edited 1 time in total.

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ouais Trevors J'arrete avec ça 
[Un ange Passe (one more time)]

[Un ange Passe (one more time)]

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.