le cimetierre
Ou encore, lorsque l'on meurs, la tombe sur laquelle on doit prier est placer dans ce fameu cimetiere... mais c'est peut etre plus stupide et hrp ... 

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Pas nécessairement, c'est une idée intéressante : au lieu de devoir retourner à l'endroit où on est mort, on doit se rendre dans ce cimetière, ce qui est plus handicapant si on est mort pendant l'XP et qu'on veut y retourner, mais a l'avantage d'être à un endroit fixe et où tout le monde viendrait se recueillir...Dellgyad wrote:Ou encore, lorsque l'on meurs, la tombe sur laquelle on doit prier est placer dans ce fameu cimetiere... mais c'est peut etre plus stupide et hrp ...
HdM
Dellgyad wrote:Ou encore, lorsque l'on meurs, la tombe sur laquelle on doit prier est placer dans ce fameu cimetiere... mais c'est peut etre plus stupide et hrp ...
J'aime aussi cette idée.
C'est plus facile pour retrouver sa tombe, que de la chercher à travers tout Amtenael. Et puis, ça sera un lieu de recueillement, comme beaucoup l'on dit.
Quant à nommer, un cimetierre public pour les tombes des joueurs et un colombarium/crypte pour les "grands morts" du serveur.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Pour l'idée que chaque tombe soit dans ce cimetiére, heu a quoi ca sert ? et c'est pas trés réaliste, tu entre dans le cimetiére tu prend ta tombe et tu te barres, tu parle d'une évolution sur le plan RP ( car c'est un serveur RP ).
Ne pourrais ton pas au lieu d'un cimetiére, mettre un batiment assez gay avec des jardins peut etre ou chaque defunt aurait un symbole le representant, quelquechose de mieu qu'une tombe quoi
Ce serais plus gay quand meme qu'un vieu cimetiére poussiereux et morbide pour rendre hommage, car c'est bien de cela qu'il s'agit.
Ne pourrais ton pas au lieu d'un cimetiére, mettre un batiment assez gay avec des jardins peut etre ou chaque defunt aurait un symbole le representant, quelquechose de mieu qu'une tombe quoi

Ce serais plus gay quand meme qu'un vieu cimetiére poussiereux et morbide pour rendre hommage, car c'est bien de cela qu'il s'agit.
moi je pensai juste a une tombe genre pierre des adorateur , dans un plans genre cimetierre militaire secondes guerre mondiale , juste pour rendre hommage au defunt,
donc juste du decors avec des noms , a oui sa apporte rien pour certain mais pour d'autre...
il est pas question de creer un plan nouveau bind : non
juste un cimetierre avec des noms rien de plus
donc juste du decors avec des noms , a oui sa apporte rien pour certain mais pour d'autre...
il est pas question de creer un plan nouveau bind : non
juste un cimetierre avec des noms rien de plus

-
- Maître Absolu
- Discord:
Ah oui en effet, c'est nettement plus rp qu'une pierre tombale pousse de terre a l'endroit même ou l'on est mort quelques minutes plus tot.drogmar wrote:Pour l'idée que chaque tombe soit dans ce cimetiére, heu a quoi ca sert ? et c'est pas trés réaliste, tu entre dans le cimetiére tu prend ta tombe et tu te barres, tu parle d'une évolution sur le plan RP ( car c'est un serveur RP ).
Pour le reste, quand on parles de gaieté, ça s'écrit avec un i... avec un y ça a une autre définition :p
Je sais pas moi, je propose des idée en vrac... personnelement j'ai deja donner mon opinion, je trouve que ca peu etre sympa.
De là j'ai proposer un moyen d'étendre a plus que les joueurs qui ont quitter le serveur et/ou on fait mourrir leur personnage, dans le sens que les personnage vraiment mort auront cette tombe percistante dans un tel lieux, et ceux mort au combat ou autres, viennent se receuillir sur leur vie passé...
En même temps, un lieu gai pour des personne disparut, ca fait un peu plus provoque qu'autre chose ^^ ( youpi y sont partis, c'est tout beau et les oiseaux chantent
(aie djokeuh) )
De là j'ai proposer un moyen d'étendre a plus que les joueurs qui ont quitter le serveur et/ou on fait mourrir leur personnage, dans le sens que les personnage vraiment mort auront cette tombe percistante dans un tel lieux, et ceux mort au combat ou autres, viennent se receuillir sur leur vie passé...
En même temps, un lieu gai pour des personne disparut, ca fait un peu plus provoque qu'autre chose ^^ ( youpi y sont partis, c'est tout beau et les oiseaux chantent

Artémission - Clef de pouvoir :
Pourtant si tu regardes le panthéon, les pyramides (elles ne ressemblent pas à celles de "La momie"), les mausolées, etc, ce sont pas spécialament des lieux hyper lugubres, mais des lieux qui sont construits à la gloire des "Grands"Dellgyad wrote:En même temps, un lieu gai pour des personne disparut, ca fait un peu plus provoque qu'autre chose ^^ ( youpi y sont partis, c'est tout beau et les oiseaux chantent(aie djokeuh) )