bug conection suite a l'utilisation de 2 PC sur la mm ligne

:?: Questions/Réponses.
mousticnain
Dieu
Discord:

bug conection suite a l'utilisation de 2 PC sur la mm ligne

Unread post by mousticnain »

Alosr voila mon probleme. J'ai installé daoc TOA sur mon ordi debut juillet et tout fonctionnait (plus ou moins) tres bien. Comme j'ai a la maison plusieurs ordis (sur la meme connection adsl), j'ai copié collé le jeu du premier ordi au deuxieme pour pouvoir jouer simultanement ensemble. Une fois le transfert terminé j'ai essayer le jeu sur le deuxieme ordi et tout fonctionnait tres bien. Mais quand je suis retourné sur le premier il ne voulait plus se connecter!!!!! J'arrive sur le lanceur et quand je mets connecter l'ecran devient noir comme si il se lancait et puis il revient sur le bureau. Moralité, je ne peux plus me connecter avec le premier ordi mais seulement avec le deuxieme. Ce qui ne m'arrange pas du tout car ce deuxieme ordi est quand meme plus pourit que l'autre. Avez vous une explication a mon probleme, et si possible une solution?
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

euh... essaye de réinstaller le jeu sur le premier...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
mousticnain
Dieu
Discord:

mais si je reinstalle le jeu sur le premier, je vai perdre mes perso alors, non? Et ca je peux pas m'y resoudre. J'ai déjà passé des dizaines voir des centaines d'heures de jeu et je vai pas les jetter a la corbeille! Y a vraiment pas une autre solution?
mousticnain
Dieu
Discord:

j'ai désinstallé le jeusur le deuxieme ordi pour que tout soit comme avant et ca marche toujours pas!!! J'y comprend rien.
mousticnain
Dieu
Discord:

peut-etre en désinstallant le lanceur et en le réinstallant?
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Re-installe le jeu et le lanceur sur le premier ordi.
Ne t'inquiètes pas tes personnages ne seront pas supprimés.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Tes personnages ne seront pas supprimé pour la bonne et simple raison que tes perso ne sont pas sur ton ordinateur il sont dans la base de données d' amtenael. Sinon pour etre sur que sa fonctionne, sur le pc ou ca marche pas tu supprimes tout et tu retelecharge le jeu sur ce PC. Surtout n'essaie pas de connecter tes 2 pc au meme compte. Il te faut 2 comptes différents hein ...
mousticnain
Dieu
Discord:

ben alors tant qu'a faire je peux telecharger la version Catacombs? Mais y a un truc que je comprend pas avec cette version c'est que la TOA prend 1.9 G quand on la telcharge sur le site officiel et la version Catacombs en prend 2.7. Ca fait 0.8 G de diference mais sur le forum on dit que la mise a jour pour passer de la version TOA à Catacombs fait 2 G. Alors y a un truc que je pige pas parce que il y a 1.2 G qui ont disparu
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Cherches pas a comprendre ;) télécharges et c'est tout :D
mousticnain
Dieu
Discord:

POur le meme compte qu'on peut aps utiliser sur 2 ordis simultanément j'etais au courant. Mais par contre peut-on utiliser le meme compte sur 2 ordis differents à deux moments différents? Parce que c'est ce que j'ai fait comme je l'explique dans le premier message
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

POur le meme compte qu'on peut aps utiliser sur 2 ordis simultanément j'etais au courant. Mais par contre peut-on utiliser le meme compte sur 2 ordis differents à deux moments différents? Parce que c'est ce que j'ai fait comme je l'explique dans le premier message
A deux moments différents, c'est possible.
mousticnain
Dieu
Discord:

ok donc je telecharge Catacombs sur le site officiel (2.7G). Merci pour votre aide.
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Oui bien sur que tu peut utiliser le meme compte a un moment différent ;). Bonne chance t'auras pas de probléme la ca devrait aller. Bon dl :)
mousticnain
Dieu
Discord:

ca va j'ai trouvé ce qui allait pas!!! J'ai simplement redémarré l'ordi et puis tout est rentré dans l'ordre. Et dire que j'y ai aps pensé plus tôt!!!
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

:shock: ok .... LOL :lol:
Post Reply