Je sais pas si je suis dans la bonne section pour le demander, mais voila ...
Comme je joue un bone dancer et c'est pour le moment la seule classe que j'aime vraiment. Mais comem tout le monde le sait, pus de pets ...
J'ai pas trop compris le pourquoi de la desactivation des pets, ni si ils reviendrons, mais j'aimerai avoir plus de details.
Merci
Pets ...
Malkavien wrote:il n'ont pas été désactivé... Ils ne fonctionnent plus c'est tout.
Ils vont bientot revenir normalement.

/em s'y voit déjà: super , je vais avoir un pet alors en attendant je vais commencer à lui coudre des petits chaussons , et pis je vais l'appeler Lucien et pis personne le fera chier à Lucien , et pis ...
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Moi j'ai pas de pet , j'suis un guerrier, un barbare, un rustre, les pet je les bouffe par 10 au ptit dèj sauce tartare, j'les rotis a la broche après les avoir desossé, j'mamuse a les lancer sur mes ennemis en guise de projectiles car c'est marrant le bruit que ça fait quand ca atteind sa cible.
Ouais... vive les pets....
<Part découper le premier passant qu'il trouve>
Ouais... vive les pets....
<Part découper le premier passant qu'il trouve>

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.