Guilde Apprentis

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Likine
Billou
Discord:

Guilde Apprentis

Unread post by Likine »

Bonjour,
J’ai un petit problème avec la guide Apprentis d’Albion. Il semblerait qu’il y ai deux guilde :
« Apprentis Albionais » avec des nouveaux perso.
« Apprentis Albionnais » dont je fais parti avec les autres responsables de la guilde.

De plus un joueur faisant parti de la guilde « Apprentis Albionais » s’y es retrouvé automatiquement en créant son perso (donc en passant pas le script) mais il ne peut la quitter, ça lui met qu’il ne fait pas partie d’une guilde. Est-ce normal ?
Liinkä Gîlgandil - Eldritch
Image
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

C'est mon clerc le personnage :D
Cendan et je vous assure j'y etait automatiquement.
Un certain nain fou ...
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

c'est normal d'y etre automatiquement.

Je ne vois pas pkoi on mettrais 2 n
Albion => Albionais
France => Français

Je vais donc devoir détuire et refaire la guilde avec 2 n
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Mais je n'y suis pas dans la guild je ne peut pas parler sur le cc guild car il me met que je ne suis pas en guild et je ne peut pas quitter pour ne plus rien avoir en dessous de mon nom car il me met que je ne suis pas dans une guilde.
Un certain nain fou ...
Likine
Billou
Discord:

Unread post by Likine »

C’est bon la guilde est recréée ! Merci à Malkavien.
Ceux qui étaient sur l’ancienne guilde (avec 2 n) envoyé moi un send à Tylor ou Likine pour que je vous reguilde ^_^
Liinkä Gîlgandil - Eldritch
Image
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Encore merci alor je vais me co :D
Un certain nain fou ...
Gauthier
Nioubi
Discord:

Unread post by Gauthier »

Moi c est un autre chose
j ai crée un reroll j ai automatiquement etait guildé chez les apprentis midgardiens mais je suis rank 0 de cette guilde Est ce normal ?(j ai toute les commandes apperement je peux demote promote invité ect..)
sinon ca me derange pas plus!!! Je veux bien m ocuper des nouveaux moi !! :D :D
Ps: Je suis digne de cette tache!!!La preuve ce n est pas un bug normal c est un bug du destin !!!Le serveur m as choisi!!!! n est pas une raison suffisante ??? :lol: :lol:
Gauthier
Nioubi
Discord:

Unread post by Gauthier »

Ah oui j oubliais le nom de mon reroll c est Ajax au cas ou vous voudriez me demote!! :cry: :cry:
Bane Han
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

A quand un Carolin, Bonux, Lacroix et compagnie xD
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Squee wrote:A quand un Carolin, Bonux, Lacroix et compagnie xD
Euh Squee Ajax c'etait un grand heros dans la mythologie:
On le surnomme « le grand Ajax » à cause de sa haute stature. Priam, l'apercevant du haut des remparts de Troie, le décrit ainsi comme un « guerrier achéen, noble et grand, qui dépasse les Argiens de la tête et de ses nobles épaules1 » (Il., III, 226-227). Il est seulement dépassé par Achille en force et en bravoure. On le surnomme « le rempart des Achéens ». Il n'est blessé dans aucune bataille décrite dans L'Iliade et il est le seul personnage principal des deux côtés qui ne reçoit aucune assistance des dieux qui prennent part aux combats.

Maintenant BONUX faudra je recherche :P

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

JeannotLapin wrote:
Squee wrote:A quand un Carolin, Bonux, Lacroix et compagnie xD
Euh Squee Ajax c'etait un grand heros dans la mythologie:
On le surnomme « le grand Ajax » à cause de sa haute stature. Priam, l'apercevant du haut des remparts de Troie, le décrit ainsi comme un « guerrier achéen, noble et grand, qui dépasse les Argiens de la tête et de ses nobles épaules1 » (Il., III, 226-227). Il est seulement dépassé par Achille en force et en bravoure. On le surnomme « le rempart des Achéens ». Il n'est blessé dans aucune bataille décrite dans L'Iliade et il est le seul personnage principal des deux côtés qui ne reçoit aucune assistance des dieux qui prennent part aux combats.

Maintenant BONUX faudra je recherche :P

Amicalement

Merci Wikipediaaaaaaaaaaaaa :P
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

J'ai fait quelques tests (oui oui, j'aime bien ça ^^) en créant un nouveau perso midgardien :)
J'ai donc décidé de créer une chasseresse, et me suis mis en tête de lui acheter une lance, normal :P

Je vais donc voir le marchand, le seul en fait à vendre des lances (de niveau <35 en tout cas) et je me faufile entre quelques gardes -car le marchand est dans un territoire de guilde- mais qui ne m'attaquent pas : ouf !

Manque de bol, le "Wizard" est un peu moins compréhensif et décide que je mérite la mort (bolt à 995 de dégats :x), car je fais parti de la guilde Apprentis Midgardiens. Ouin :'(

Dur dur la vie de débutants chasseurs :wink:
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Albionnais ça ne me choque pas du tout moi...

Les habitants de Caen, les caennais.

Pour la France, c'est Français... normal aussi... si on met deux c ça sonnerait comme "k"....

*Vote pour Albion - albionnais :p*
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Post Reply