Question pour le nom d'une guilde

:?: Questions/Réponses.
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Question pour le nom d'une guilde

Unread post by th3chaos »

Bonsoir tout le monde

On est sur le point de créer une guilde, mais certains disent que c'est HRP de mettre le nom de cette dernière en Anglais.
Est ce que c'est gênant que le nom soit en Anglais?
Merci d'avance :D :D
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

J'pense pas que ça soit HRP, mais je dirais qu'il faut peut-être voir si ça va avec les reste d'Amtenael. À date, les noms des guildes sont francophones. Je trouve que ça serait bien de conserver cette particularité.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

En effet rien n'interdit l'usage de noms anglais, cependant il faut qu'il y ait une raison à ce que ta guilde porte un nom anglais, si c'est juste pour "avoir la classe" alors laisse tomber.
Last edited by Vangeliz on 03 Aug 2005, 21:35, edited 1 time in total.
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Petite parenthèse, avant de créer une guilde, tu dois présenter son BG et son but sur le forum, et pas la créer en douce à emblème 8) .
(Au cas ou tu ne le savais pas).
Last edited by Vangeliz on 03 Aug 2005, 21:35, edited 1 time in total.
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Nous sommes sur un serveur, où la communauté est principalement FR, donc je pense qu'il serait convenable de garder les noms de guildes, en français.

(A moins, que ta guilde a pour but, d'aider les Anglophones migrants sur le serveur, mais j'en vois rarement.)
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

La question ne se pose pas, c'est aux GM de décider si le nom est ou non HRP, au même moment que la validation du BackGround.

Cordialement.
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

je tenais a ajouter que si le chef de guilde est un Highlander ou un breton, l'anglais comme nom de guilde colle parfaitement...

Ouais bon si yen a qui s'amuse a créer une guilde "Cosmos Rider" je me ferrais un plaisir de banir chaque membres un par un apres les avoir /harm 30000 10 15 fois chacun ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked