Bug Faux crafté

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Aioria
Gros Nioubi
Discord:

Bug Faux crafté

Unread post by Aioria »

Donc jai les 2 derniere faux du faucheur et celle ci ne marche pas mon perso a 0 en dommage et il miss tous les coups impossible de les utilisé. Jespere que vous pourriez y remédié merci a vous.
La patience et une grande vertue
eveentine
Padawan
Discord:

Unread post by eveentine »

Exactement pareil, j'ai essayé de les faire faire par deux crafeur mais exactement le meme resultat.
C'est frustrant de voir les autres avec leurs armes craftés et nous avec nos faux ki miss, bien que cela ne me gene pas plus que ca :)

Par contre tant qu'on parle du faucheur, l'attaque Nature's shield a un probleme non ??? Aucun degat supplementaire ( ce qui est apparement normal ), mais aucun effet sur le mob non plus, donc rien de plus qu'une attaque normale.... c'est moi qui me trompe ? :wink:
Image

La mort est bavarde, elle parle pour tuer et elle tue pour parler.
Aioria
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Aioria »

En fait le style nature shield n'est oas implanté car normalement il devrai lorsqueon l'enclanche parré toute els fleche et toutes les bolt la si on lenclenche ya tout qui passe jespere quil vous nous limplanté car cela va etre vraiment tres utile pour le faucheur
La patience et une grande vertue
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Le problème va être réglé, si je n'm'abuse, c'ets aussi valable pour plein d'armes craftées. Un problème de base de donnée j'imagine, en tout cas, les corrections arrivent ;)

Encore et toujours, il faut patienter, merci pour l'avoir signalé.

Cordialement.
Locked