Un forum RvR

:idea: Proposez vos idées !
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Alors si jamais de tels section sont créées un jour pour Hibernia je propose Ellion comme Chef et modo :D ....( c'est un sda donc c'est le meilleur!!)
Non serieusement, depuis qu'il organise les GvG et met en place la stratégie des SDA en GvG ( ca permet pas de gagner a 100% hein je tiens a preciser, c'est pas une solution miracle), et bien c'est beaucoup moins le bordel, et tout le monde fait a peut pret ce qu'il demande de faire.. sauf quelques inccoruptible qu'on ne citera pas... :twisted:
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Galdenos wrote:Alors si jamais de tels section sont créées un jour pour Hibernia je propose Ellion comme Chef et modo :D ....( c'est un sda donc c'est le meilleur!!)
Non serieusement, depuis qu'il organise les GvG et met en place la stratégie des SDA en GvG ( ca permet pas de gagner a 100% hein je tiens a preciser, c'est pas une solution miracle), et bien c'est beaucoup moins le bordel, et tout le monde fait a peut pret ce qu'il demande de faire.. sauf quelques inccoruptible qu'on ne citera pas... :twisted:
heu ^^ c'est un peu trop la ^^

deja chef, je pense que on devrait faire une sorte d'election (avec des candidats ^^) pour le post de chef pour une semaine, donc etre chef une semaine je veux bien mais toute l'année non, dabbrd je ne pourrai pas ensuite y a peut etre des gens qui m'aime pas :roll: et qui veulent pas de moi qomme chef :wink:

et modo ben je sais pas trop a quoi je vais servir lol :lol:
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

le rvr c'est un plus , comme la cerise sur le gateau, on y va pour se defouler , changer du rp , ou pour assouvir ces pires instinc , mais le rvr reste un plus d'amtenael , il ne represente en rien ce monde . les personnes qui y vont (est ce pour d'autre post) y vont pour leur loisir s'amuser , faire ce qu'il peuvent pas faire en guilde c'est a dire , ce qu'il veulent , donc le rvr personnes na as donner d'ordres , personnes n'a as prendre les commandes et personnes na as juger le comportement des autres , le rvr c'est le cs d'amtenael , vous jouer comme vous voulez et laisser les autres jouer .
donc un forum pour se crasher sur la gueule , ben pour ce qui le veulent il exciste de tres bon emulateur de forum gratos , et si vous voulez que le rvr deviennent une insititution est non plus un loisir , changer de serveur
Image
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Hum Grouha... je sais pas si tu comprend bien la situation, mais l'idée est proposée pour justement améliorée encore plus la qualité du RvR.. j'en connais pas mal qui parfois quittent le RvR car c'est trop le bordel et qu'en conséquent les combats ne sont plus aussi agréable.
Il est arrivé que Midgard gagne contre Hibernia alors que ces derniers étaient en supériorité numérique.... Avec une bonne organisation ca devrait permettre d'améliorer les choses.
Je sais aps vous mais pour moi un beau combat, où tous s'amusent, c'est un combat équilibré... Pas une boucherie....

Chacun fait ce qu'il veut en RvR.. bah vais faire mon philosophe^^ : "Ma liberté s'arrête là ou commence celle des autres". Si un fada s'amuse a faire n'importe quoi e nRvR certains vont aps se privé pour l'incendier sur le CC guild, et apres pas la peine de détaillé c'est le cercle vicieux. Je vous laisse imaginé la super ambiance après...
Post Reply