Trajet Gwyddeneau == Ile d'Inishail
-
- Padawan
- Discord:
Trajet Gwyddeneau == Ile d'Inishail
Voila 2 jours que j'ai été chasser sur l'ile d'inishail et mettre 10min a traversé a la nage! C'est pas cool!
Serait t'il donc possible de mettre en place un griphon qui fasse Gwy=>ile d'inishail et ile d'inishail=>Gwy!
Je pense que si un gryphon était mis en place, beaucoup de joueur irait plutot la bas, ca change de monstre ca fait du bien! biensur c'est surtt pour les lvl 40-50, avant ca sert a rien d'y aller!
Voila, j'aimerait avoir l'avis de GM et des joueur aussi!
Serait t'il donc possible de mettre en place un griphon qui fasse Gwy=>ile d'inishail et ile d'inishail=>Gwy!
Je pense que si un gryphon était mis en place, beaucoup de joueur irait plutot la bas, ca change de monstre ca fait du bien! biensur c'est surtt pour les lvl 40-50, avant ca sert a rien d'y aller!
Voila, j'aimerait avoir l'avis de GM et des joueur aussi!
Quigon Kalawal Reaver lvl 42

Ma galerie==>http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10357
Pour une demande de signature ou autre dans le genre, envoyé moi un mp

Ma galerie==>http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10357
Pour une demande de signature ou autre dans le genre, envoyé moi un mp
Pourquoi pas. D'un autre coté la nage ça fait du bien, sans parler du nombre de griffons qu'il faudrait domestiquer pour faire les trajets : )))
Pourquoi pas une navette en bateau sinon ? Dans la soute avec une rame 5 pa, sur le pont avec marchand de bière 5 PO
On pourrait même imaginer un bateau-mouche, renommé bateau-griffon pour l'occasion ^^ qui ferait faire une petite balade romantique en mer au coucher et au lever du soleil et des croisières pour observer les dauphins avec un ménestrel pour l'ambiance musicale
Ou tout simplement, grouper avec des classes à speed
Bref, je sais pas si j'ai répondu à la question mais je suis de ton avis, traverser à la nage, c'est pas cool, et la zone est injustement délaissée.
Pourquoi pas une navette en bateau sinon ? Dans la soute avec une rame 5 pa, sur le pont avec marchand de bière 5 PO

On pourrait même imaginer un bateau-mouche, renommé bateau-griffon pour l'occasion ^^ qui ferait faire une petite balade romantique en mer au coucher et au lever du soleil et des croisières pour observer les dauphins avec un ménestrel pour l'ambiance musicale

Ou tout simplement, grouper avec des classes à speed

Bref, je sais pas si j'ai répondu à la question mais je suis de ton avis, traverser à la nage, c'est pas cool, et la zone est injustement délaissée.

Oui, je n'y avais pas pensé sur le moment
Mais attention à la probabilité (certes faible mais pas complètement inexistante) de s'échouer en haute mer si l'on subit une attaque d'astéroïdes.
Et puis à l'époque médiévale, il est probable que beaucoup plus de gens souffraient du mal de l'air, que du mal de mer...

Mais attention à la probabilité (certes faible mais pas complètement inexistante) de s'échouer en haute mer si l'on subit une attaque d'astéroïdes.
Et puis à l'époque médiévale, il est probable que beaucoup plus de gens souffraient du mal de l'air, que du mal de mer...

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Il me semble qu'il etait prévu un petit trajet en bateau mais comme ca bug avec la map ...
Mais c'est clair que c'est marrant la nage
Pas indispensable
Mais c'est clair que c'est marrant la nage

Pas indispensable

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Je suis tout a fait pour un moyen de transport le griffon ne bugant pas il serait bien de l'utiliser pour ce type de trajet. En effet voir un gars avec 100 kilos dequipement sur lui nager 25 kilométres a la nage ^^, voila quoi niveau RP c'est pas tip top, le griffon me parait un poil plus plausible et je trouve que ce moyen de transport ( magnifique ) n'est pas assez utilisé.
Il serait donc bien qu'un trajet soit mit si ce n'est que pour rendre plus plausible cet aspect du jeu.
Il serait donc bien qu'un trajet soit mit si ce n'est que pour rendre plus plausible cet aspect du jeu.
On est tous des Rambos, faut pas chercher plus loin.drogmar wrote:Je suis tout a fait pour un moyen de transport le griffon ne bugant pas il serait bien de l'utiliser pour ce type de trajet. En effet voir un gars avec 100 kilos dequipement sur lui nager 25 kilométres a la nage ^^, voila quoi niveau RP c'est pas tip top, le griffon me parait un poil plus plausible et je trouve que ce moyen de transport ( magnifique ) n'est pas assez utilisé.
Oui colonel, je pars traverser le Amtenael fleuve à la nage avec 3 tonnes sur mes couilles, pas de problèmes.
Et la le Rambo il veut un hélicoptère.
PS : désolé pour les conneries et les flash à la con, il est tard ^^
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Keldrak, mercenaire.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Euuuu...........;
A la base c'etait prevu j'vais voir ca ^^;
A la base c'etait prevu j'vais voir ca ^^;

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Si t'es vraiment mon fan va visiter : http://www.msn-wizz.com/article-3492-3984.htmldrogmar wrote:<======= COCO FAN ( oui ce message peut etre considéré comme du flood )
Hihihi, ca va la c'est l'après midi j'ai pas de conneries en tete...
Naosa, ranger.
Keldrak, mercenaire.
Keldrak, mercenaire.