Tester votre sexualité :)
Pour ceux qui voudraient voir une autre réponse que love love love en voici une que j'ai réussi à obtenir, (je suis en train d'essayer d'obtenir un autre encore, mais là je sais plus trop quoi répondre pour passer pour un pervers... [edit] je crois qu'il y a que deux réponses possibles à ce test)
Aïeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Soit tu penses : le sexe c’est pas propre, ou peut être que si mais alors pas avant le mariage ;o) Soit tu penses : je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat, c’est pas génial ou alors c’est moi qui ai un problème. Peur de te faire mal, peur de mal faire, mais aussi des ragots, des réactions de l’autre... Si tu es dans le 2e cas il faut te poser ces questions mais aussi t’interroger sur ton/ta partenaire.
Tes influences possibles : ton éducation , ta culture, ton entourage, ta 1er fois
Ta vision de l’amour physique : une corvée
Aïeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Soit tu penses : le sexe c’est pas propre, ou peut être que si mais alors pas avant le mariage ;o) Soit tu penses : je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat, c’est pas génial ou alors c’est moi qui ai un problème. Peur de te faire mal, peur de mal faire, mais aussi des ragots, des réactions de l’autre... Si tu es dans le 2e cas il faut te poser ces questions mais aussi t’interroger sur ton/ta partenaire.
Tes influences possibles : ton éducation , ta culture, ton entourage, ta 1er fois
Ta vision de l’amour physique : une corvée
Effectivement ^^ Sinon pour la réponse j'ai la meme chose que toi Gaston (enfin plus ou moins).gaston wrote:Mais au faite kuisak c'est un test pour les femmes et non pour les hommes
.
A tu un orgasme a chaque rapport? ( cette question ne se pose pas pour un homme lol)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.