A croire que c'est la Lune qui fait planter le serveur pour avoir plus de fidèles!
Le RP n'est naturellement pas présent dans la société, moi perso j'ai besoin de l'anticiper parfois!Sarek wrote:*Avis Perso*
Je rapelle que le RP se fait en jeu, pas sur un forum qui ne sert juste que de support.
Si RP il y a, cela se crée avec vos persos, pas en postant des ptites histoires qui sortent du contexte pour ma part car cela ne se passe pas dans le monde d'Amtenael
*Avis Perso*
je suis daccord. J'adore le RP mais je tombe vite les "salutations messire" quand en face de moi j'ai droit a "salut teubé imotep?"Mav wrote:Le RP devrat etre quelque chose de normal est quasi obligatoire dans un jeu massivement online, surtout quand celui-ci est oriente Medieval Fantastique presque D&D......
enfin ce n'est que mon avis....
Sarek wrote: Je rapelle que le RP se fait en jeu, pas sur un forum qui ne sert juste que de support.
Tout à fait d'accord, c'est un support, autant aux synchronisations, aux débats, aux animations (qui pourraient partir d'ici), et en effet, je n'oblige personne à RP, c'est en effet, un plaisir de jeu, pas une obligation (je sais je répète tes mots, mais 1) j'étais parti manger, 2) je suis d'accordMemo wrote:Tiens ca c'est un débat interessant... Moi a mon avis le RP sans un support comme le forum est compliqué a mettre en place, parcequ'il n'y a pas de synchronisation avec les autres joueurs. C'est vrai qu'on peut aussi RP exclusivement dans le jeu, mais a mon avis si c vrmt du RP qu'on veut faire le forum est indispensable!
Si tu viens assez souvent y'a pas beaucoup à lire et puis tu as pas tout à lire, lit que les postes importants.LiLoO wrote:je profite de venir sur le forum ... mais il y a beaucoup à lire!!!
LOL!!Sp4M wrote:Moi je pense qu'un peu de RP dans le forum ne ferait pas de mal. (Dans certaines sections evidemment, pas dans BUGS par exemple)