toi tu veux des PRP ^^aragorne wrote:ils veulment rien savoir mais bon .. vous avez vu comment j'ai parle de l'equipe qu'on a ??? lisez bien vous verez.
non bon en faite au debut quand amtenael est arriver il y a eu plein de post sur les forum de daoc
bien sur tous on dit ouai c'est illegal sans meme reflechir
il font exactement pareil te prend pas la tete ca sert strictement a rien laisse les croire ce qu'il veulent
en meme temps il sotn persuader de leur connerie mais n'on pas verifier :/ il parle de serveur amtenael serveur a moitier gratuit ... c'est tous melanger
le serveur en lui meme est legale il a ete developper a part et n'est en rien illegal
tu achete ton jeux tu as le droit de jouer ou tu veux et ca personne ne pourra t'en empecher, par contre se connecter sur le serveur peut etre considerer comme illegal car tu doit passer par un logiciel externe (lanceur amtenael)
sinon apres en jeux y'a rien de vraiment illegal, peut etre les DB (base de donnée) des sort et des styles et autre mais ce ne sont que des qualificatif alors bon ... gant matelasser ou chapeau de mage n'a pas vraiment de propriete intellectuel donc qu'est ce que tu veux faire contre ca :/
aussi concernant les DB elles ne sont pas creer directement pas DOL mais par la Datalogin, comme dit duff "si tu as a te plaindre c'est a la datalogin, mais pour prouver que ca a ete copier c'est super compliquer alors ..."
donc je resume dol creer un serveur sans se baser sur un voler ou pirate jusque la rien d'illegal, ensuite n'importe qui peut creer un serveur a partir de DOL les sources sont distribuer gratuitement (donc mythic peut verifier) toujours rien de suspect, par contre si quelqun s'amuse a se faire de l'argent sur le dos du serveur la il risque de se faire emmerder
comme ils disent dans ton post tu peut te faire virer ton compte goa si tu jou sur un serveur privé (c'est le texte que tu doit accepter a chaque lancement sur les serveur goa), mais bon ils ont aucune preuve et je pense pas qu'il ais que ca a faire vu que leur but c'est de se faire du fric ...
j'aime bien aussi leur argument "ouai y'a personne c'est vide machin bidul ..." bein ca depend apres sur amtenael on a de al chance tous francais et on arrive relativement facilement a xp en groupe c'est vrai que sur d'autre serveur c'est moi le cas.
Regarde sur goa jusqua level 20 tu va galere a xp (plus personne tous avec leur /level) ensuite c'est la course au level 50 (j'etait 2 ans sur broc/mid j'ai arreter de jouer level 33 quand ils on foutu ce putain de /level je fesai plus que du solo avec mon assassin et apres on me groupai plus parcequ'assassin c'est pas assez roxor en PVE ...) et la plusieur personne on arreter daoc les RA et tous le reste a un peu casser l'ambiance pour certain ...
bon voila j'ai tous raconter ^^