Mort … … Destruction … … Règne
Jadis régna sur Terre le chaos originel. Ulyaoth, dieu des ténèbres, su imposer sa domination au monde… La Terre n’était qu’un monde où ne régnaient que la douleur, la souffrance et la mort… Ulyaoth, avait conçu la boite qu’on appela plus tard sous le nom de boite de Pandore. Ulyaoth avait concentré le mal dans cette boite ainsi qu’une grande partie de sa puissance. La boite était constamment ouverte de son temps. Ravageant les territoires terrestres de plaies plus abominables les unes que les autres… Le monde n’avait plus d’espoir, du moins, pour ses habitants mortels…
Mais un jour funeste, un dieu nouveau apparut, et balaya détruisit Ulyaoth et son monde de terreur… Un nouvel ordre naquit, supprimant les idées noires de l’ancienne Terre, ce mystérieux Dieu ferma la boite d’Ulyaoth et la cacha dans la lointaine citée égyptienne de Denduron, au-delà de la 3e cataracte… Mais Ulyaoth refusa de s’avouer vaincu…
Depuis que ce Dieu et ses semblables avaient ramené l’ordre sur Terre, Ulyaoth par le biais de ses acolytes, les serviteurs du mal, fit tout pour revenir, et ramener le chaos. La 1ère de leurs taches fut de ramener la boite car elle contenait la puissance et la force d’Ulyaoth mais par-dessus tout elle contenait le mal originel, la force qui avait fait régner l’horreur et la désolation jusqu’ici. Les serviteurs s’employèrent à la retrouver et grâce à l’aide de la boite, il corromprent des anges qui leurs révélèrent sa cachette, ainsi que le moyen de la reprendre…
Mais Ulyaoth trouva quelque chose d’encore mieux. Depuis le commencement de l’univers, il est une chose qui existe partout et assure la cohésion de l’infini astral. Tout monde où territoire possède un moment de vérité, et ce moment de vérité détermine le chemin que le territoire suivra. Le choix est simple, soit le monde tombe dans le chaos et la destruction, soit il parvient à trouver un équilibre et fait régner la paix en maître. Ce de cette faille du bien que depuis ce temps, les serviteurs du démon décidèrent d’exploiter. Grâce à la boîte de Pandore, ils trouvèrent enfin de mettre un terme à ce monde de joie et de prospérité.
Ils commencèrent leur quête par les grands fléaux de l’Égypte, la boite d’Ulyaoth une fois libéré lâcha les pires calamités sur ce royaume désertique. Mais contrairement aux attentes du dieu mort et de ses sbires, le bien intercepta l’attaque et les fléaus qui frappèrent l’Egypte s’arrêtèrent. La boîte de Pandore n’était que trop faible entre les mains de simples mortels et ne libérait pas tout le pouvoir dont elle était capable car seul Ulyaoth pouvait la contrôler. Néanmoins le mal ne s’avoua pas vaincu, les attaques furent nombreuses. A commencer par la chute des rois maudits romains, tous, morts de maladies étranges… Numa Pompidius le Sage, ainsi que Ancus Martius mourrurent de maladies inconnues. Tullus Hostilius fut consumé par la foudre dans sa propre maison. Tarquin l’ancieen fut assassiné par les fils de ses prédécesseurs. Et Servius Tullius mourut par le crime abominable de son gendre. Et c’est Tarquin le Superbe qui lui succéda, maîtrisant d’une main de fer Rome. Les serviteurs du mal parvenaient avec l’aide de leur Dieu à corrompre de nombreux esprits et c’est par le biais de ce petit roi qu’ils crurent avoir atteint leur moment de vérité pour faire revenir leur maître. Mais ils se trompaient… Le bien reprit la situation en main.
Depuis ces défaites, le mal ne cesse de lancer ses attaques sur Terre, en vain… Le bien parvint toujours à reprendre le contrôle de la situation… Mais grâce à la boîte, ils changèrent de tactique, ils créèrent des créatures aussi atroces les unes que les autres que peu de gens parvinrent à tuer. Ils prirent le contrôle de villes, telles que la grande cité d’Avalon par exemple. L’age de Camelot fut un monde d’insécurité grandissant. La peur de mourir hante toujours l’âme des survivants de ce monde médiéval…
La rage d’Ulyaoth est on ne peut plus présente, le moment de vérité arrive… Et c’est à nous, serviteurs d’Ulyaoth de faire revenir le chaos originel ainsi que son Dieu défunt. Le moment fatidique approche… Le rideau va se déchirer, le mal va pouvoir rejaillir au grand jour.
Nous nous devons de respecter les pensées de notre maître mort :
« - Pour chaque territoire vient un moment de vérité, c'est inévitable, ce moment décide du sort de ce monde, à nous de le faire tomber alors dans le chaos. »
« -Du chaos antique est né ce monde, de la lumière il a vécu, mais du chaos originel il mourra ! » paroles d’Ulyaoth.
« -Ce n'est pas la mort que les guerriers craignent, c'est ce qu'il vient ensuite. »
« -Chaque question à sa réponse. Chaque âme a sa place. »
« -Ulyaoth s'empare de toute la vie qui le pénètre. Ce qu'il ne peut corrompre, il l'absorbe. » Paroles des serviteurs d’Ulyaoth.
Notre seul et unique but :
Faire revenir notre maître ainsi que le chaos en ce monde…
Gare à vous si vous nous en empêchez !
PS : Merci à Pendragon pour ce BG!
