..... MA 50 7L8
..... Clerc 50 3L0
Tous sur Alb Ys, je préfère pas donner les noms, question d'anonymat.

simplement, Uzah wrote:Quel est l'intérêt d'une compo plus ou moins opti ? Réduire les temps de repos pour mieux chain ?
Quel est le problème de devoir expliquer à un petit level les différents templates, système de sorts, de craft, skills et autres joyeuseté techniques ? La perte de temps ?
alors Vorkan wrote:
L'intérêt est simple, a mon avis: on se fixe des heures de jeux, de façon a jouer dans une bonne ambiance avec des gens sympa.... pas le moindre besoin d'être opti pour faire ça, juste retrouver des gens que l'on connais.
exemple: j'ai decouvert le serveur il y à quelques semaines, je suis tombé sur un autre débutant avec qui je me suis très bien entendu (/kiss Hostoll), on se fixait des rdv pour jouer ensemble et on est monté jusqu'a 30 avant que ma rerollite aigue ne me rattrappe...
L'intéret à MON avis de ce groupe, est plus dans le fait de démarrer plusieurs perso en même temps, et donc de toujours avoir des compagnons de voyage, il m'est souvent arriver de deco parce que j'en avais assez de soloter et que je ne trouvais pas de groupe.
Pour moi c'est clair, c'est surtout pour savoir qui peut -étant ancien joueurs sur goa- former un groupe "pas gb" certes, mais optimisés pour bien débuter et vite monter en niveau.pourtant je rappelle qu'au début Balermoth wrote:Ceci dans le but de monter des groupes optimisé (enfin un minimum cohérent, pas gb ) et afin d'éviter d'avoir à réexpliquer constamment les différents templates, système de sorts, de craft, skills et autres joyeuseté techniques, dès que l'on groupe avec un petit lvl.
Non, ce n'est pas dans le but d'éviter de jouer avec des débutants, la preuve, quand tu vois mes low rank sur les serveurs off. Ca ne me dérange pas d'expliquer le jeu à des personnes en cours de pex ; ce qui me dérange c'est devoir tout expliquer et la même chose à chaque fois sur les bases du jeu que les nouveaux joueurs n'auront même pas pri le temps de lire. Pourquoi devrais-je prendre une heure à expliquer quelque chose à quelqu'un qui n'aura pas pri 15 mn à lire les FAQ ou à survoler son manuel ?Vangeliz wrote:simplement, Uzah wrote:Quel est l'intérêt d'une compo plus ou moins opti ? Réduire les temps de repos pour mieux chain ?
Quel est le problème de devoir expliquer à un petit level les différents templates, système de sorts, de craft, skills et autres joyeuseté techniques ? La perte de temps ?alors Vorkan wrote:
L'intérêt est simple, a mon avis: on se fixe des heures de jeux, de façon a jouer dans une bonne ambiance avec des gens sympa.... pas le moindre besoin d'être opti pour faire ça, juste retrouver des gens que l'on connais.
exemple: j'ai decouvert le serveur il y à quelques semaines, je suis tombé sur un autre débutant avec qui je me suis très bien entendu (/kiss Hostoll), on se fixait des rdv pour jouer ensemble et on est monté jusqu'a 30 avant que ma rerollite aigue ne me rattrappe...
L'intéret à MON avis de ce groupe, est plus dans le fait de démarrer plusieurs perso en même temps, et donc de toujours avoir des compagnons de voyage, il m'est souvent arriver de deco parce que j'en avais assez de soloter et que je ne trouvais pas de groupe.Pour moi c'est clair, c'est surtout pour savoir qui peut -étant ancien joueurs sur goa- former un groupe "pas gb" certes, mais optimisés pour bien débuter et vite monter en niveau.pourtant je rappelle qu'au début Balermoth wrote:Ceci dans le but de monter des groupes optimisé (enfin un minimum cohérent, pas gb ) et afin d'éviter d'avoir à réexpliquer constamment les différents templates, système de sorts, de craft, skills et autres joyeuseté techniques, dès que l'on groupe avec un petit lvl.
il n'y a rien de mal à cela en somme, si ce n'est le fait d'annoncer clairement ne pas vouloir jouer ave un "noob" d'une façon aussi "crue".
C'est bien dommage...drogmar wrote:Je ne vois pas trop le but de ce post ( je me place dans la situation IG ), peut t'on m'expliquer ? je suis un modeste joueur ou noob comme vous m'appeleriez vous autre. Nous n' aurons certainement jamais locasion de grouper ensemble etant donné mon niveau trop restreint pour vous autre joueurs d'exception, qui détenez la vérité absolue sur DAOC. Bon jeu.
Heu on est bien sur le forum Général non? attend je citedrogmar wrote:Je ne vois pas trop le but de ce post ( je me place dans la situation IG ), peut t'on m'expliquer ? je suis un modeste joueur ou noob comme vous m'appeleriez vous autre. Nous n' aurons certainement jamais locasion de grouper ensemble etant donné mon niveau trop restreint pour vous autre joueurs d'exception, qui détenez la vérité absolue sur DAOC. Bon jeu.