Dual wielding de mercenaire
Dual wielding de mercenaire
Voile , j'ai une petite question concernant les mercenaire qui portent deux armes.
J'ai deux dagues , une dans chaques maisn, de vitesse identique. je me suis spe en duel wielding masi quand j'utilise un de ces style. je ne fait que 1 coup sur 2 avec mes deux armes.
Les autres classes comme berseker n'ont pas ca apparement , elles frappent tjs avec les deux armes.
Je voulais juste savoir si c'était un BUG , une specification de la classe ou autre chose.
Car c'est asser genant d'attaquer avec une seule arme quand on en a deux.
J'ai deux dagues , une dans chaques maisn, de vitesse identique. je me suis spe en duel wielding masi quand j'utilise un de ces style. je ne fait que 1 coup sur 2 avec mes deux armes.
Les autres classes comme berseker n'ont pas ca apparement , elles frappent tjs avec les deux armes.
Je voulais juste savoir si c'était un BUG , une specification de la classe ou autre chose.
Car c'est asser genant d'attaquer avec une seule arme quand on en a deux.

voila j'ai retrouver un guide sur JOL
je te donne le liens , c'est un guide pour sicaire mais toujours d'actualité d'apres ce que j'ai cru comprendre pour le dual
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=445547
je colle tous le text sur cette competence .
je te donne le liens , c'est un guide pour sicaire mais toujours d'actualité d'apres ce que j'ai cru comprendre pour le dual
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=445547
je colle tous le text sur cette competence .
4) Deux armes (dual wield en anglais d'où l'abréviation dw)
Les styles intéressants sont assez hauts, il y a la combo de flanc et le style de face à 50 dw (dual wield = deux armes).
On a 25% de chance de base de toucher de la main gauche a chaque coup que l'on fait, ajouté à cela (0,68 x niveau en dw)%.
Ce qui fait 25 + 30 x 2 / 3 soit 45% de chance de double touche avec 30 en dw (bonus compris) contre 35% de chance de double touche avec 15 en dw (bonus compris).
Lorsque la main gauche touche, cela permet d'ajouter l'effet du poison posé sur la main gauche, les dégats de l'arme en main gauche ainsi qu'un effet "hâte", en effet lors d'une double touche, la vitesse de frappe n'est plus la vitesse de l'arme main droite, mais celle de la (main droite + main gauche) / 2 soit vitesse 3.2 (enfin en réalité plus rapide du fait des bonus vitesse melee toa et de la vivacité) si on frappe avec la lance dorée en main droite vit 4.2 et une arme vitesse 2.2 en main gauche... effet garantis !
Lien pour calculer sa vitesse de frappe et son effet hâte :
http://daoc.nisrv.com/modules.php?name= ... Speed_Calc
la hache senestre a eté mechament nerfé pour les degats a partir de la 1.68 si ma memoire est bonneOcean wrote: ( faut dire aussi que la vitesse d'ataque du mercenaire et plus rapide que le berseker donc ca s'équivaut)
D'après ce que j'ai pu lire et/ou observer, je crois que ça marche comme çà :
* En dual wield, tu touche de la main droite avec des dégats entiers, et une chance de toucher de la main gauche (qui augmente avec la spé) pour des dégats eux aussi entiers. La vitesse de frappe dépend de l'arme en main droite, et est ajustée lorsque la main gauche touche => vitesse variable.
* En hache sénestre, tu touche systématiquement des 2 armes (sauf si l'une miss, ca peut arriver), par contre les dégats de chaque arme sont réduits (plus tu te spé hache sénestre, moins ils sont réduits). La vitesse de frappe est la moyenne des 2 armes => vitesse fixe.
* En corps-à-corps (sauvage), c'est encore différent : tu touche de la main droite avec des dégats entiers, puis une chance de toucher de la main gauche, puis encore de la main droite et encore de la main gauche (donc entre 1 et 4 coups). La vitesse de frappe est la moyenne des 2 armes => vitesse fixe.
* En dual wield, tu touche de la main droite avec des dégats entiers, et une chance de toucher de la main gauche (qui augmente avec la spé) pour des dégats eux aussi entiers. La vitesse de frappe dépend de l'arme en main droite, et est ajustée lorsque la main gauche touche => vitesse variable.
* En hache sénestre, tu touche systématiquement des 2 armes (sauf si l'une miss, ca peut arriver), par contre les dégats de chaque arme sont réduits (plus tu te spé hache sénestre, moins ils sont réduits). La vitesse de frappe est la moyenne des 2 armes => vitesse fixe.
* En corps-à-corps (sauvage), c'est encore différent : tu touche de la main droite avec des dégats entiers, puis une chance de toucher de la main gauche, puis encore de la main droite et encore de la main gauche (donc entre 1 et 4 coups). La vitesse de frappe est la moyenne des 2 armes => vitesse fixe.

donc j'en déduis que si je veut avoir plus de chance de toucher des deux armes avec le mercenaire. il vaut mieu avoir deux petites dagues àç vitesse réduite , pour attauer plus vite.
j'ai une autre question pour le mercenaire, je vais la poser ici pour ne pas faire uencore un post.
j'ai lu sur des guides que pour avoir un mero super offensif il fallait avoir 50 slash 50 dual wield.
0 quoi ca sers d'avoir 50 en slash ? pour avoir plus de style different ? ou on fait réellement plus mal ?
j'ai une autre question pour le mercenaire, je vais la poser ici pour ne pas faire uencore un post.
j'ai lu sur des guides que pour avoir un mero super offensif il fallait avoir 50 slash 50 dual wield.
0 quoi ca sers d'avoir 50 en slash ? pour avoir plus de style different ? ou on fait réellement plus mal ?

Je crois que l'avantage réside dans la possibilité de combiner les 2 types d'attaques en utilisant le backup... Le style level 50 en slash à l'air d'être bien bourrin (je suis pas encore level 50 donc j'ai pas encore pu tester), et si tu place le bleeding du mercenaire avant (c'est un positionnel in front of the target)... ça fait carrément très mal, surtout qu'après tu peux toujours tenter de placer le "reflection" (opening parry niveau 25 dual wield) avec l' "amethist slash" (anytime niveau 29 slash)en backup, si "reflection" passe, tu peux placer ton "hypnotic darkness" (stun au niveau 44 de dual wield), sinon, tu peux placer le "diamond slash" (slash niveau 50)... En gros sauf si tu fais un miss, tu peux placer des styles bourrins avec une fréquence non négligeable... Surtout que si le mob résiste un peu trop, tu peux replacer ton bleeding... Je crois qe c'est ça l'avantage...
Tout à fait mon brave Khyldrim, tout l'intéret de monter en parallèle slash (ou thrust) et dual wield est d'avoir un panel complet de coups bleed/stun avec chaque fois un gros anytime (suivi de son enchainement) en backup.
Cependant, il faut signaler qu'en dual wield, il existe un style qui est buggé pour le mercenaire : Dark Tendrils (niv 34), un bleed qui, en attendant la suite de Reflection (niv 25, suite au niv 44) reste un bien meilleur coup à placer sur parry.
Or, il devrait être sur parry pour le mercenaire et sur evade pour le sicaire, mais sur DOL il est d'office sur evade, donc inutile pour le mercos
Cependant, il faut signaler qu'en dual wield, il existe un style qui est buggé pour le mercenaire : Dark Tendrils (niv 34), un bleed qui, en attendant la suite de Reflection (niv 25, suite au niv 44) reste un bien meilleur coup à placer sur parry.
Or, il devrait être sur parry pour le mercenaire et sur evade pour le sicaire, mais sur DOL il est d'office sur evade, donc inutile pour le mercos
Ocean, pour les dagues c'est pareil, c'est toi qui voit.
Mercenaire a haut lvl (genre 40+ en dual wield) tu touches 3 fois sur 4 (et meme plus) avec les 2 armes en meme temps...ce qui fait que cela provoque des dégats dévastateurs.
De plus le mercenaire a toujours une haute compétence d'arme et beaucoup de force, donc en bref si il est bien monté c'est une brute
Mercenaire a haut lvl (genre 40+ en dual wield) tu touches 3 fois sur 4 (et meme plus) avec les 2 armes en meme temps...ce qui fait que cela provoque des dégats dévastateurs.
De plus le mercenaire a toujours une haute compétence d'arme et beaucoup de force, donc en bref si il est bien monté c'est une brute

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
?Non en fait si tu appuies sur deux touches l'une derrière l'autre alors que tu n'as pas encore frappé le mob, ton deuxième style est placé en backup du premier... Explication: avec mon maître d'arme, j'ai un style que je peux placer que quand je bloque le coup adverse ("riposte" styèle niveau 18 en slash), ce qui me permet de placer ensuite 3 gros styles (dont un stun pour le premier des 3) donc un rendement de 4 gros styles si je réussi à bloquer... Cependant, comme il faut bloquer avant de pouvoir placer le style, si tu ne mets pas une attaque en backup, tu as peu de chance de réussir à placer un style... Donc ce que je fais, c'est que je mets riposte comme premier style et un anytime en backupt, comme ça je place toujours un style sur la cible, à moins de faire un miss.
En gros la sécance de combat ressemble un peu à ça:
You enter in combat mode with ****
You prepare to perform a riposte
You prepare to use a uppercut as a backup for riposte
(Ca c'est les phase de préparation avant de frapper) s'il y a un "block" alors:
You perform your riposte perfectly (+**)
Sinon:
You perform uppercut perfectly (+**)
Sinon:
You miss
En gros le premier style que tu utilisesest celui que tu veux absolument placer, l'autre étant celui que tu placerais si tu ne voulais pas placer l'autre à tout prix.
Voilà j'espère que c'est clair
En gros la sécance de combat ressemble un peu à ça:
You enter in combat mode with ****
You prepare to perform a riposte
You prepare to use a uppercut as a backup for riposte
(Ca c'est les phase de préparation avant de frapper) s'il y a un "block" alors:
You perform your riposte perfectly (+**)
Sinon:
You perform uppercut perfectly (+**)
Sinon:
You miss
En gros le premier style que tu utilisesest celui que tu veux absolument placer, l'autre étant celui que tu placerais si tu ne voulais pas placer l'autre à tout prix.
Voilà j'espère que c'est clair
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- Maître Absolu
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Faut monter à 50 ! 44 c'est pas mal soit mais bon, c'est toujours mieux de coller autant de degats en main droit que gauche et pour ça, y'a pas 36 solutions pour compenser le nerf, full spé ! 

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
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