Gardes de Krodron

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
magellan456
Billou
Discord:

Gardes de Krodron

Unread post by magellan456 »

Bonjour, je suis crafteur et lorsque j'essais d'aller chercher du matériel à Krodron, je me fais décapiter par un garde. J'ai beau déguilder, les gardes m'attaquent quand même. C'est embettant... Est-ce possible d'enlever ce garde ou de replacer les pnj ailleurs pour permettre à tous et chaqun de pouvoir acheter leurs matières premières sans mourir ?
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

change de fournisseur ?
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

Negoçie avec un membre de la Horde pour qu'il aille t'acheter des objets, peut-être acceptera-t-il si tu le connais par ailleurs...
HdM
magellan456
Billou
Discord:

Il y a du matériel seulement disponible a Krodron. J'ai déjà fait le tour plusieurs fois de tous les vendeurs.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Mire Assasin lvl 27
et...
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

faut voire avec la horde dans ce cas (je suis sur qu'un petit pourboire retirera le probleme ...)
magellan456
Billou
Discord:

Uui dans une optique temportaire je suis d'accord :) . Mais c'est quand même le seul endroit que je connaisse où il est impossible d'aller sans se faire attaquer par des gardes (même en étant déguildé) ce qui constitue, à mes yeux, un bug.

Je peux vivre avec.. Je tiens à rassurer tous ceux et celles qui pensent que j'en fait une question de vie ou de mort. J'essais simplement d'apporter de l'aide ok ? de l'a-i-d-e.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Mire Assasin lvl 27
et...
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

magellan456 wrote:Uui dans une optique temportaire je suis d'accord :) . Mais c'est quand même le seul endroit que je connaisse où il est impossible d'aller sans se faire attaquer par des gardes (même en étant déguildé) ce qui constitue, à mes yeux, un bug.

Je peux vivre avec.. Je tiens à rassurer tous ceux et celles qui pensent que j'en fait une question de vie ou de mort. J'essais simplement d'apporter de l'aide ok ? de l'a-i-d-e.
Pareil au chateau des Nains Fanatiques, tu te fais attaquer à vue, même sans guilde maintenant.

Sinon c'est vrai que c'est difficile pour les chasseurs qui débutent, les lances level 5-35 ne se vendent qu'à Krondon, et level 5 qui débarque et connais personne sur le serveur, il va en chier ^^
Image
magellan456
Billou
Discord:

Je parlais pour l'achat de matériel Uzah :wink: C'est correct que les gardes attaquent a vue dans des endroit de siège je crois, mais pour le matériel je trouve ça moins pratique.
Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Mire Assasin lvl 27
et...
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Il y a des gardes au chateau des nains fanatiques maintenant?? :shock:
Faut que je voies ça
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Oui pour le craft passon. Mais par contre pour le matos de gueguerre la ca pose un probléme, il va falloir les vendre ailleurs ca c'est obligé. Sinon, Khyldrim couai y'en a c'est la zone de avalon :) et t'as interet a avoir un bon speed :p
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Est-ce possible d'enlever ce garde ou de replacer les pnj ailleurs pour permettre à tous et chaqun de pouvoir acheter leurs matières premières sans mourir ?
Enlever les gardes: Hors de question... (ce n'est que mon avis.)
Replacer le PNJ Ailleur: Pour acheter des matières premières? Tu peux aussi bien utiliser la technique de Trevors, c'est à dire
Negoçie avec un membre de la Horde pour qu'il aille t'acheter des objets, peut-être acceptera-t-il si tu le connais par ailleurs...
Mais un marchand est supposé être un minimum riche et payer ses matières légerement plus cher doit normalement pas être un énorme problème, et de toute façon le craft est fait pour perdre de l'argent maintenant.
J'ai beau déguilder, les gardes m'attaquent quand même
Créez des règles et le premier reflexe sera de les contourner.
Le déguildage de cette façon est HRP. Que le garde t'attaque quand tu n'as pas ta cape est HRP. Les scripts ont leurs failles, mais on dirait que les joueurs aussi.
Si ces gardes ont été placés ici, ce n'est pas pour que le premier venu leur passe devant juste en déguildant.
Sinon c'est vrai que c'est difficile pour les chasseurs qui débutent, les lances level 5-35 ne se vendent qu'à Krondon, et level 5 qui débarque et connais personne sur le serveur, il va en chier ^^
Le voila le vrai problème...

Cordialement.
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

J'ai beau déguilder, les gardes m'attaquent quand même
Créez des règles et le premier reflexe sera de les contourner.
Le déguildage de cette façon est HRP. Que le garde t'attaque quand tu n'as pas ta cape est HRP. Les scripts ont leurs failles, mais on dirait que les joueurs aussi.
Si ces gardes ont été placés ici, ce n'est pas pour que le premier venu leur passe devant juste en déguildant.
/em imagine...

Je suis un grand mechant fanatique au service de ma guilde depuis toujours, j'ai des année de servil dévotion a elle et jamais je ne la quitterais... J'ai envis de gagner et arnaquer des gens, je me met a l'artisanat. Et là, a une forteresse maudite, j'apprend que l'un des revendeur de matiere premiere s'y tiens, entouré de gardes qui attaquent tout intrus autre que ceux de leur alégation... que faire...
" ah bah je quite ma guilde, tiens. "

^^
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Et on ne peu plus logique meme ralala je vois des BG qui disent ouin on a pas de capes on sait pas quel est notre guilde faut etre RP et ici un gars un peu intelligent qui comprends qu'il doit se déguiser pour aller en ville acheter des matieres on l'engeulerait ???? et comment les gardes il savent que li est d'une guilde ???? franchement le RP des fois je trove qu'on l'arrange un peu trop a la sauce dont on a envie.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Gauthier
Nioubi
Discord:

Unread post by Gauthier »

Negocier avec un membre de la horde pour qu il aille chercher des matieres premieres ou de l equipement a Krondon ..pourquoi pas?? :) :) mais encore faudrait il qu ils y en aient qui se connectent regulierement ce qui n est malheuresement pas le cas :roll: :roll:
Ps je ne pourait pas reagir a ce post car je serai absent pour 2 semaines mais d ici la le probleme sera surement resolue :wink: :wink:
Bane Han
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

ben si je suis co en même temps que toi je t'accompagne et massacre les garde pour toi omhaal (ou mire) :D
Post Reply