Merci pour tout
Merci pour tout
Voila si je post se sujet c'est pour vous annoncé mon depart j'arrete daoc je ne dirais pas pourquoi mais sa regroupe a peu pres les autres motifs des autres departs boulet mais surtout probleme au niveau du freeshard launcher car j'aurais voulu tester les autres server .... donc je tenais a remercier :
gohrir direct
ocean
baran
mitoto
silvos
shrike
oshynor
rostoll
beck
Oshun
galena (ma femme)
Izildur
lordinnaire
odah
samuray
trolt
thorwak
tahta
et ce que j'ai oublier j'ai passer des moment dont je me souviendrais toujours gohrir mon gogol preferer tahta mon pharaon toutenbaton mitoto mon frero et ocean mon poto prener soin de vous soin de tout se petit monde.
merci aux admins aux gm a DOL pour le travail qui font mais c'est avec le coeur bien lourd que je part adieu mes amis.....
gohrir direct
ocean
baran
mitoto
silvos
shrike
oshynor
rostoll
beck
Oshun
galena (ma femme)
Izildur
lordinnaire
odah
samuray
trolt
thorwak
tahta
et ce que j'ai oublier j'ai passer des moment dont je me souviendrais toujours gohrir mon gogol preferer tahta mon pharaon toutenbaton mitoto mon frero et ocean mon poto prener soin de vous soin de tout se petit monde.
merci aux admins aux gm a DOL pour le travail qui font mais c'est avec le coeur bien lourd que je part adieu mes amis.....

Midgy Runemaster 5L2 18%
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Tcho Ilnus !
Bonne continuation et hesite pas a revenir !
Bonne continuation et hesite pas a revenir !

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Je reviendrais t'inquiete mon objectif c'est de connaitre tout le monde de amtenael donc j'ai encore du temp lol mais je part pas vraiment j'ai juste envi de prendre l'air de decompresser car quand je vois l'xp comment sa monte je perd trop espoir voila et puis quand je vois les autres qui on des craft de ouf des arme legendaires la je craques donc je vais respirer un peu

Midgy Runemaster 5L2 18%
-
- Padawan
- Discord:
Mon petit trollounet d'amour, tu resteras dans nos coeurs...
Ce fut un plaisir de jouer avec toi, et on a connu de bons moments de rigolades, d'autres un peu moins droles, bref: la vie quoi...
Je t'attends de pied ferme pour tes retours sur Amtenael, je serai la pour t'accueillir amicalement pour une petite chasse, et un peu moins amicalement pour un gvg ou un rvr^^
Gorhir Finceleb, ton tapis elfique préféré
Ce fut un plaisir de jouer avec toi, et on a connu de bons moments de rigolades, d'autres un peu moins droles, bref: la vie quoi...
Je t'attends de pied ferme pour tes retours sur Amtenael, je serai la pour t'accueillir amicalement pour une petite chasse, et un peu moins amicalement pour un gvg ou un rvr^^
Gorhir Finceleb, ton tapis elfique préféré