Hibernia qui fait un super retour en force, Midgard qui bourrine dans le tas et Albion qui repart au combat dans la bonne humeur apres chaque défaite (hehe GG les gars, super bonne ambiance c'est excellent de jouer a alb ) ! Bref c"était le chaos, la guerre quoi ^^
Oui albion partait vite pour revnir juste aprés trés souvent
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
L'une de mes meilleurs sinon la meilleurs soirez en RVR,
Finis les train de nains qui mezz a tous va..
Hibernia en grand nombre il est vrai mais albion toujours très dangeureux, quand a midgard un peu moins accrocheur ne faisait pas de figuration non plus....
Le fort central tenu de main de maitre par hibernia n'a pas vraiment trembler malgré les gros coup de butoir des deux camps adverse, des grosse batailles de tous les coté, je crois que tout le monde a vraiment pris du plaisir ce soir...
Merci a tous (j'ai up 3L2) et GG au 3 ou 4 personnes qui ont réussi a me tuer
Je n'ai qu'une chose a dire: ''C'etait memorable, surtout pour un retour!!!''
Merci a tous, pour une fois qu'on est venu en force ^^ et merci au autre royaume qui on bien tenu le coup
Hibernia qui fait un super retour en force, Midgard qui bourrine dans le tas et Albion qui repart au combat dans la bonne humeur apres chaque défaite (hehe GG les gars, super bonne ambiance c'est excellent de jouer a alb ) ! Bref c"était le chaos, la guerre quoi ^^
Tout bonnement excellent
héhé notre commentataire préféré
sina ué c'etait cool GG a hibernia j'avous que 'jai etait tenté de prendre mon ranger mais bon :p on laisse pas un royaume dans la merde
hihi a ce soir :p pour la revanche