CVS 07/08/2005
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Hmmm je ne sais pas trop ou poster ici ou dan bug mais il reste pas mal de matiere premiere avec bug soit le Maxcount = 0 ce qui donne un message d'erreur disant que l'inventaire est plein et pour les matieres premieres de l'alchimie et du Sc je pense lil devrait etre mis a 200 afin de permettre l'empillement.
Amicalement
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Les poisons ; c'est exelent
Mais par contre , le fait de ne plus savoir du tout qui parle
C'est derangeant ...

Mais par contre , le fait de ne plus savoir du tout qui parle

C'est derangeant ...

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Ah ok Doulbou.
Donc là en fait, c'est mort si je veux enchanter un objet qu'un joueur me donne u que je suis pas le crafter de l'objet recu. Et vu que je suis arcaniste, je peux pas non plus tester mes propres gemmes vu que je peux pas etre couturier à la fois
Vivement que l'on puisse enchanter tout objets craftés par n'importe quel crafteur, ça va dechirer
GG
Donc là en fait, c'est mort si je veux enchanter un objet qu'un joueur me donne u que je suis pas le crafter de l'objet recu. Et vu que je suis arcaniste, je peux pas non plus tester mes propres gemmes vu que je peux pas etre couturier à la fois

Vivement que l'on puisse enchanter tout objets craftés par n'importe quel crafteur, ça va dechirer

GG

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bas j'ai testé Faerie m'a remis une robe 51, j'ai testé d'y mettre 4 gemmes et rien se passe quand je fais accepter la combinaison 
Faudrait que quelqu'un me refile un objet, peut etre que c'etait la robe qui avait un souci

Faudrait que quelqu'un me refile un objet, peut etre que c'etait la robe qui avait un souci

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
-
- Maître Absolu
- Discord:
Est ce que tu est sur que ca t'a pas affiche un message de surcharge ou un truc du style ? Ca devrais marcher normalement avec n'importe quel objet crafte du moment que tu a les gemmes et le fameux objet dans ton inventaire et que tu le fait dans la fenetre de selfcraft. (essaye de mettre une seule gemme base level pour etre sur de pas surcharger et regarde ce que ca donne)

Désolé pour le flood
Est ce normal que maintenant les armures écailles n'est plus de skin ?
pourtant ce serai l'équivalent des robes faites par les couturiers ...
Est ce normal que maintenant les armures écailles n'est plus de skin ?

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
Bas j'ai testé Doudou avec la premiere gemme de la liste sur un bout d'armure de Hellou. Bas il se passe rien. Je fais accepter, la touche reste enfoncée, pas de messages, ca reste tel quel.
C'est bizarre parce que si je met un objet deja crafté, ca me dit que je peux pas donc ça tente bien de faire quelquechose mais là avec un objet sans bonus crafté par un joueur rien à faire, je ne peux pas l'enchanter LoL
C'est bizarre parce que si je met un objet deja crafté, ca me dit que je peux pas donc ça tente bien de faire quelquechose mais là avec un objet sans bonus crafté par un joueur rien à faire, je ne peux pas l'enchanter LoL

-
- Maître Absolu
- Discord:
Les bonus dependent des gemmes que tu applique (fait shift+i sur la gemme que tu veux appliquer pour avoir des details)Avec le spellcraft on peut mettre les bonus qu'on veut ?
Les robes de couturiers n'ont pas de skin non plus ... donc oui c'est normal.Est ce normal que maintenant les armures écailles n'est plus de skin ?

Bravo /cla
p

La vie, la vie ce n'ais que le commencement de la mort...
Regardez ca !: http://www.idpz.net/molodip/video/cheateur.dtc
Regardez ca !: http://www.idpz.net/molodip/video/cheateur.dtc
Re: CVS 07/08/2005
Bon j'previens d'avance je suis pas trop a jour mais il me semble que y'avait pas de quetes avant et d'apres sa :
Il y en aurait?- Add : Two new albion quests
- - Add: one new albion quest
-- Add: 4 new Albion quests
-- Add: Two new Albion quests
- Add: Two new albion quests