L'ivrogne étant trés fainéant mais apprécié suite à différents exploits effectués auparavent ne se déplace que trés peu souvent . Si l'idée vous plait...reste à savoir s'il y a moyen...
Exemple: Venant d'arriver dans cette ville et ne sachant ou trouver le marchant d'arme je m'adressais à la première personne me tombant sous la main, (tient donc un ivrogne comme par hasard...

Dans la lancé j'ai écrit un chti truc hehe...
Un matin comme tous les matins le facteur d’Embleme vint porter une lettre au capitaine Vindias…celui-ci l’ouvrit puis la confia à un de ses subalterne afin qu’il lui lise le contenue.
Je me nomme Arkos et je viens tout juste d’arriver dans cette ville. Mon nom ne vous diras donc absolument rien, d’ailleurs vous ne risquez pas de me croisez à peine arriver que je serais déjà repartie vers Midgard. Ooooh rassurez vous après avoir parlé avec l’ivrogne je ne me risquerais pas de mettre les pieds dans cette ville, mes croyances étant différentes de tous ces fanatiques… non ! non ! Mon but étant simplement de chercher de l’or dans leur montagne … étant d’un naturel discret il serait très étonnant que vous me retrouviez.
Par contre l’histoire que j’ai entendue avant de partir me chagrine et étant d’un naturel généreux je me suis dit que peux être vous pourriez vous renseigner. Le vieil ivrogne de la ville des vendeurs…euh … Emblème je crois… et bien il m’à raconté une histoire vrai ou fausse il me parait normale de vérifier la véracité de ces faits afin de…. enfin ? Je ne sais pas vous verrez capitaine Vindias… après tout je ne suis qu’un étranger.
Cet homme serais un ancien marchand arrivé de l’île d’Inishail il y a fort longtemps revenant vers son village peuplé de pêcheur pour ravitailler celui-ci en potion médicinale à base d’herbes et de plantes guérissant des morsures de serpents ou de je ne sais quoi, venant d’un village de centaure. Son bateau fut d’après ses dires attaqués par des pirates et coulé après que tout son équipage fut massacré sous ses yeux. Seul survivant et otages afin de réclamer une rançon à leur tour les pirates furent pris dans une tempête et leur navire détruit sur des récifs près d’un phare… depuis ayant erré sans fin et finie tel un corps sans âme dans cette ville accueillante il cuve son vin afin je suppose d’oublier ces mauvaises aventures passés.
Je ne sais pas si tout cela est vrai mais peut être pourriez vous vérifiez … sur ce je vous laisses à vos occupations. Adieu Capitaine, prenez cette bourse afin qu’il puisse vivre décemment encore quelque temps, son histoire m’a fait venir les larmes aux yeux…
-Ahahaha elle est bien bonne depuis quand me donne ‘on des ordres bon débarras qu’il pourrisse à Midgard j’ai bien assez de travail pour aller m’occuper de poivrot de ce genre.
Après ces sages paroles, dignes d’un représentant de la lois, il décida de retourner à la taverne comme chaque jour, afin d’asseoir son autorité sur tous les clients de la taverne et surveiller la quantité d’alcool ingurgité par les citoyens de la ville.
A la bonne votre hips...