Un coiffeur à Hibernia
Un coiffeur à Hibernia
Petite idée sur la personalisation des personnages.
Avec Catacombe on peut changer de visage ensuite c'est bloqué mais il existe la possibilité de dévérouiller pour changer de tête.
Mythic a mis en place un PNJ magicien pour permettre de changer sa tête (mais la carrure -petit, moyen, grand- reste bloquée), alors je me demandais si Amténaël pouvait mettre en place un PNJ coiffeur ?
Bien sûr, ça sera uniquement pour les riches.
Coiffure : 10 PO
Coiffure + couleur : 20 PO
A savoir si c'est possible de faire en sorte que le reste (yeux, nez, bouche, etc) reste vérouillé.
Avec Catacombe on peut changer de visage ensuite c'est bloqué mais il existe la possibilité de dévérouiller pour changer de tête.
Mythic a mis en place un PNJ magicien pour permettre de changer sa tête (mais la carrure -petit, moyen, grand- reste bloquée), alors je me demandais si Amténaël pouvait mettre en place un PNJ coiffeur ?
Bien sûr, ça sera uniquement pour les riches.
Coiffure : 10 PO
Coiffure + couleur : 20 PO
A savoir si c'est possible de faire en sorte que le reste (yeux, nez, bouche, etc) reste vérouillé.

Parce qu'à Albion, j'ai proposé un batelier, et à Midgard, un tailleur haute coutureThorgor wrote:Ce serait effectivement très sympa... Mais pourquoi à Hibernia ? J'aurait plutôt vu un coiffeur ambulant, comme le crafteur

Et pour ce qui est des PNJ itinérants, j'y crois pas trop, c'est vachement plus drôle comme je disais pour le couturier de le mettre en territoire de guilde

Le crafteut itinérant, il donne des objets magiques, ca se justifie qu'on veuille pas avoir la queue devant lui. Un coiffeur lui, il permet juste de changer de coiffure ^^
Et que je ne souhaite absollument pas me faire couper les cheveux par un troll!!!!!!!!!!Uzah wrote:Parce qu'à Albion, j'ai proposé un batelier, et à Midgard, un tailleur haute couture

Ps: Je trouve l'idée très bonne également!
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
-
- Maître Absolu
- Discord:
uzah, je t'aime tu saisUzah wrote:Parce qu'à Albion, j'ai proposé un batelier, et à Midgard, un tailleur haute coutureThorgor wrote:Ce serait effectivement très sympa... Mais pourquoi à Hibernia ? J'aurait plutôt vu un coiffeur ambulant, comme le crafteur

vive les bonnes idées
j'adore cette idée de coiffeur

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Il est déja si difficile de reconnaitre quelq'un IG par rapport a l'IRL vu les limitations du moteur graphique. On aurait des persos anonyme breton xyz qi en plus se transformerait en un tour de main, je suis chauve 10 min apres je suis roux et barbu avec des longs cheveux. Vive le realisme je suis contre et serait seulement pour si ce changement est limité dfans le temps a 1 x par mois IRL.
Amicalemnt
Amicalemnt
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Pourquoi pas bloquer la coupe quand on est chauve est laisser un delai avant que les cheveux ne repousent (afin de pouvoir se faire une nouvelle coupe ^^)JeannotLapin wrote:Il est déja si difficile de reconnaitre quelq'un IG par rapport a l'IRL vu les limitations du moteur graphique. On aurait des persos anonyme breton xyz qi en plus se transformerait en un tour de main, je suis chauve 10 min apres je suis roux et barbu avec des longs cheveux. Vive le realisme je suis contre et serait seulement pour si ce changement est limité dfans le temps a 1 x par mois IRL.
Amicalemnt
Je suis vraiment pour, ca permet enormement de chose ^^ (RP Parlant également)

Et pourquoi pas ? Il n'est pas difficile d'imaginer des poses de péruques ou encore le fait de tisser des vrais cheveux sur ceux du client pour les lui rallonger.JeannotLapin wrote:Il est déja si difficile de reconnaitre quelq'un IG par rapport a l'IRL vu les limitations du moteur graphique. On aurait des persos anonyme breton xyz qi en plus se transformerait en un tour de main, je suis chauve 10 min apres je suis roux et barbu avec des longs cheveux. Vive le realisme je suis contre et serait seulement pour si ce changement est limité dfans le temps a 1 x par mois IRL.
Amicalemnt
Quant au Gameplay, je ne pense pas que ça gène tant que çà, 90% des gens qu'on croise ont déjà une cape et/ou un casque qui empechent de voir les cheveux.
Amicalement.

Ca marcherais avec les personnage de catacomb... mais tous n'ont pas cet add on pour des raison pratique et/ou autre
C'est une tres bonne idée, je suis pour, mais ... cela pose ce petit probleme ^^ non ? (quoi que... je sais pas )

C'est une tres bonne idée, je suis pour, mais ... cela pose ce petit probleme ^^ non ? (quoi que... je sais pas )
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>