une idée qui pourrait résoudre quelques problemes tel que le lag de zone, l'imunité pvp et créérai un semblant de statégie nouvelle en GvG sur defense/attaque de fort.
Je propose finalement cette idée en ayant subit un aprem de lag concéquant.
Je ne voulais pas l'exposer si tôt mais bon.

Tp de type Djin (cf ToA) ou de type basique avec colier (cf Camlann).
Cette zone pourrait etre une map de type Vaux (Berryl, Quartz, etc..) avec donc un fort central.
Mais cette map serait dénué de tout mob pour ne pas recréer une zone xpLag.
Ceci permettrai d'aléger les zones des personnes faisant de l'xp le soir, cela resoudrait le probleme d'imunité PvP car le bind est hors de la zone GvG, et ceci entrainerai une nouvelle optique de stratégie d'attaque/defense d'un vrai fort et tout ce quil contient.
Maintenant, ceci est basé sur le fait seul, et peut donc etre totalement irréalisable, que le serveur supporte une region accessible par tp et dans l'idée que le lag sera amoindri grace a cela.
En théorie donc, cela a l'air bon, mais en pratique, je demande a Sp4m de me dire si oui ou non le serveur est potentiellement capable de le faire.
Amicalement,
Phoenx.
P.S : il y a de plus en plus de monde et par concequent il y aura de plus en plus de lag. Essayons de trouver des alternatives pour aléger le serveur dans la mesure du possible.