Chat main

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

surtout en ce moment avec

(Breton +++ dit:
(Celte ++ dit:
(Breton ++ dit:
(Viking dit:
(Viking dit:
(Viking dit:
(Viking dit:
(Breton dit:

alors, combien de personne dans la conversation?... :?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

kler Asenar et en plus quand t'as un askname t'es meme pas sur que c'est le viking avec qui tu parles qui te le demande j'aimais meiux avec les numeros mais bon :?

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Je ne vois absolument pas l'utilité d'un CC chat.
car :

#1 :Les nouveaux joueurs sont immédiatement guildés sur "Apprentis <Royaume>" ce qui permet des echange interressant, puis par la suite nombre d'entre eux se retrouve guildés sur un 'Vrai' guilde. En bref il y a toujours moyen de discuter.

#2 :Pour avoir déjà expérimenté un chat général, entre autre sur T4C je peux dire que même avec des modérateurs les choses débordent vite.

#3 : cc guild, cc amis, send. Je trouve que le serveur ne manque pas de moyens de communications...

#4 : Quand je vois les guildes laver leurs linge sal en public sur le forum (Cf post fraichement vérrouillé) Je n'ose même pas imaginer un tel CC lors d'events qui tourneraient mal, ou, en cas de guerre.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

en meme temps on peut pas sender un mec a qui on a pas fait un askname donc sa peut etre dérangeant si on veux parler HRP avec un mec qu'on ne connait pas RP et donc pas concéquent, on nje veux pas faire un askname pour ne pas etre troubler et croire dans l'avenir qu'on connai son nom (:p)
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

euhm... la plupart du temps, tu send avec des personnes que tu connais... si tu veu parler de ta voiture ou autre chose, tu va pas le faire avec qqun que tu connais pas.

Pour s'il sagit de situations hrp comme dire que l'un embete l'autre, ou qu'il doit faire attention a son langage, faite le en rp :wink:
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Faut pas oublier aussi que c'était gérable sur T4C parce que le cc général se passais au dessus des têtes des joueurs et pas dans le chat ;)

Imagine une scène RP avec plus de 8 joueurs, déjà la, si les discussions sont vives, ca devient bordelique à gerer (je me plaindrai toujours de cette merde de CC général pour le RP :P) si en plus tu rajoute un CC main avec une moyenne de 100 joueurs qui peuvent flooder ton chat, ben ta scène RP ca va être des gens qui vont pouvoir défiler leur log sans arrêt pour retrouver le fil de leur RP.

Une commande pour fermer le chat quand on RP ?

Bah, ca reviendrai au même que de ne pas perdre son temps à en créer un ^^
Image
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

@ Cossa Tu peux facilement send n'importe qui ou l'inviter dans un cc chat meme si tu lui a pas fait de /askname pour peu que tu sache son nom d'une maniere ou d'une autre, si Cossa se connectait et que je le vois en fr avec un de mes reoll meme si je suis loin de lui et ne lui ai jamais envoyé de /askname vu le temps depuis que l'on ne la plus vu le /t cossa marchera.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

pour le cc chat, un /cg invite %t fonctionne ? ( si on en fait une macro )
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Post Reply