salut
bah voila ça fait 2 jour que je cherche un vendeur d'épée 2 main de midgard, j'ai fait absolument tout les village d'avalon, et certain pense deja a me dire aux dechue, bas je crois bien que les gm se sont trompé ils ont mis des arme 2 main d'ablion, l'unique maniere d'avoir mon épée 2 main est de demander a un crafteur midgardien de me le crafter, encors faut il connaitre un crafteur, qu'il sois forgeron, de midgard, present in game, et qu'il ai le lvl en forge pour me le faire.
donc bah voila, je post ça pour que le npc sois corigé et vende des arme de midgard ou au pire pour qu'un forgeron de midgard me forge mon arme(forger son arme tout les 5 lvl... c cher et long).
sur ce bon jeu
npc inexistant
Hehe, tous meme les forgerons albionnais peuvent te faire des armes de midgard sur Amtenael
Sinon en cherchant un peu a Embleme y'a en toujours au moins un de connecté (tu cries ta demande en ville et normalement ca devrait aller
).

Sinon en cherchant un peu a Embleme y'a en toujours au moins un de connecté (tu cries ta demande en ville et normalement ca devrait aller

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Il en existe de tres belle a Krodon aussi mais c'est bien protégé a présent donc dangerureux d'y aller. La horde du walhala est peu présente aussi mais demande leur si un gentil midgardien veut bien aller faire les courses pour toi
Amicalement

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

ha tien tu m'apprend une info super utile coco, merci 
tunderbolt merci d'avoir repondue present, je t'appelerais in game ^^
ouai jeannot j'ai deja esseyer krondon, j'etais a 2 metre du marchand d'arme et un garde me tombe dessus xD mon assassin en a baver ce jour la.
sinon je comprend pas je suis de midgard et pourtant les garde walhala m'ont quant meme tuer, faut etre no guild ?
et pis tien pendant qu'on parle de proffession, es que les spellcrafteur sont eux aussi capable de faire des bonus pour les 3 royaume ?
vala bon jeu ;D

tunderbolt merci d'avoir repondue present, je t'appelerais in game ^^
ouai jeannot j'ai deja esseyer krondon, j'etais a 2 metre du marchand d'arme et un garde me tombe dessus xD mon assassin en a baver ce jour la.
sinon je comprend pas je suis de midgard et pourtant les garde walhala m'ont quant meme tuer, faut etre no guild ?
et pis tien pendant qu'on parle de proffession, es que les spellcrafteur sont eux aussi capable de faire des bonus pour les 3 royaume ?
vala bon jeu ;D
-
- Maître Absolu
- Discord:
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Il faudrait remaper les marchands car il est illogique que l'acces en soit interdit et bien que nous soyons ami de la Horde si nécessaire nous serons obliger de prendre Krodon afin que nos crafteurs puisse acheter leur fourniturer et d'autres guildes feront de meme et ça finira encore en ouin ouin.
Pour le SC on peut fabriquer des gemmes mais pas encore les sertir donc attente et pour t'aider a aller acheter du matériel malheureusement il faut déja un bon groupe pour tuer les gardes et il repop si on ne claim pas il existait un teritoire GvG pres de la mer a mid aussi une autre solution serait de déplacer les gardes la-bas et permettre ainsi de nouveau l'acces a Krodon pour les crafteurs et les midgardiens.
Amicalement
Pour le SC on peut fabriquer des gemmes mais pas encore les sertir donc attente et pour t'aider a aller acheter du matériel malheureusement il faut déja un bon groupe pour tuer les gardes et il repop si on ne claim pas il existait un teritoire GvG pres de la mer a mid aussi une autre solution serait de déplacer les gardes la-bas et permettre ainsi de nouveau l'acces a Krodon pour les crafteurs et les midgardiens.
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles