Les points de royaume
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Les points de royaume ont deja un effet sur les personnages puisque'avec les levels on obtient +1 chaque fois que l'on monte de rang ce qui fait que celui qui s'amuse a PvP aur encore plus de chance de tuer celui qui s'amuse a RP (vocation primaire du serveur parait-il) . Ce qui rendra donc le mechant qui veut FPK beaucoup plus efficace avec ses 39 + 15 en supposant qu'il soit 4L+ que le gentil avec ses 39+11 qui lui ne PVP quasiment pas. DONC si on se veut RP il faut les retirer.
Amicalement
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

+1Squee wrote:Vous voulez pas non plus qu'on retire les classes, les vetements, les armures, les armes, les tetes de personnages pendant qu'on y est aussi.
Il n'est pas possible d'utiliser ces points, mais ils ne sont pas inutiles pour autant.
Les points de royaumes servent sur Amtenael, si tu ne sais pas encore comment et pourquoi, je t'invite à te reporter aux anciens posts qui y sont dédiés.
D'ailleurs, ils sont utiles à tout le monde. Si après quelqu'un joue un RP de Saint, c'est son problème et c'est son choix qui reste à être respecté même si DAOC est un jeu PvP.
Les retirer ? Pour quelle raison ? J'en vois qu'une : Emmerder le monde et surtout ceux qui en connaissent l'utilité.
En plus, le système de prise de territoire va être conjointement lié à de possibles gains de realm points si tu as bien lu les détails des récentes MAJ.
Ce qui rendra sans doute moins fréquent les friands de points de se battre en duel HRP n'importe où, là au moins des raisons RP de se battre il y'en aura et en plus ils seront recompensés par ce dont ils sont si friands LoL. Donc, c'est tout benef des 2 cotés.
Je suis contre le retrait des points royaumes.
Bon jeu
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Keldrak, mercenaire.
Heu... n'allez pas crier au loup quand même . Les RP ça vient pas du jour au lendemain, et je doûte qu'un FPK ait une espérance de vie assez longue sur le serveur pour arriver 4L + 
FPK => au mieux prison, au pire ban
Donc ceux qui ont un rang élevé, c'est surement dû à une certaine ancienneté, un attrait pour le RVR, mais en aucun cas grâce à des FPK.

Donc ceux qui ont un rang élevé, c'est surement dû à une certaine ancienneté, un attrait pour le RVR, mais en aucun cas grâce à des FPK.

Cocozico a ecrit :
Ip Ip Ip pour le Kobi !!
+ 10 memeSquee a écrit:
Vous voulez pas non plus qu'on retire les classes, les vetements, les armures, les armes, les tetes de personnages pendant qu'on y est aussi.
Il n'est pas possible d'utiliser ces points, mais ils ne sont pas inutiles pour autant.
Les points de royaumes servent sur Amtenael, si tu ne sais pas encore comment et pourquoi, je t'invite à te reporter aux anciens posts qui y sont dédiés.
D'ailleurs, ils sont utiles à tout le monde. Si après quelqu'un joue un RP de Saint, c'est son problème et c'est son choix qui reste à être respecté même si DAOC est un jeu PvP.
Les retirer ? Pour quelle raison ? J'en vois qu'une : Emmerder le monde et surtout ceux qui en connaissent l'utilité.
En plus, le système de prise de territoire va être conjointement lié à de possibles gains de realm points si tu as bien lu les détails des récentes MAJ.
Ce qui rendra sans doute moins fréquent les friands de points de se battre en duel HRP n'importe où, là au moins des raisons RP de se battre il y'en aura et en plus ils seront recompensés par ce dont ils sont si friands LoL. Donc, c'est tout benef des 2 cotés.
Je suis contre le retrait des points royaumes.
Bon jeu
+1
Ip Ip Ip pour le Kobi !!
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire

\o Vangelou's Fan N°1 o/

\o Vangelou's Fan N°1 o/
Euh... les Points royaume ont aucunes utilité, donc les virer ou pas ca change pas grand chose... ou peut etre le fait que certains qui ont pas compris les finesses font du fpk pour leur pR ...
Je vote pas
na !

Je vote pas

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Je trouve qu'une personen qui a beaucoup combattu dans son existence , est plus connu , et plus forte qu'une personne qui débarque ...
Donc je ne vois pas en quoi cela derange le Rp , puisque ca aide le Rp ...
Pour ceux qui Fpk pour gagner des rangs .... Ban

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Je suis sur le serveur depuis fin novembre et je suis 3L7. Donc oui, ca fait un bail que je suis la et donc j'ai mis du temps à obtenir ce rangUzah wrote:Heu... n'allez pas crier au loup quand même . Les RP ça vient pas du jour au lendemain, et je doûte qu'un FPK ait une espérance de vie assez longue sur le serveur pour arriver 4L +

Naosa, ranger.
Keldrak, mercenaire.
Keldrak, mercenaire.
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Le serveur était RP au départ les bonus obtenu avec les points de royaume n'incite qu'a en faire de plus en plus un serveur PvP avec duel a tout va et RvR mais si c'est la l'orientation du serveur alors qu'on ne dise plus qu'il est RP.Eradon wrote:Je trouve qu'une personen qui a beaucoup combattu dans son existence , est plus connu , et plus forte qu'une personne qui débarque ...
Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Pas forcement idiot quand tu réflechit, qui est le plus apte a se battre ?JeannotLapin wrote:Les points de royaume ont deja un effet sur les personnages puisque'avec les levels on obtient +1 chaque fois que l'on monte de rang ce qui fait que celui qui s'amuse a PvP aur encore plus de chance de tuer celui qui s'amuse a RP (vocation primaire du serveur parait-il) . Ce qui rendra donc le mechant qui veut FPK beaucoup plus efficace avec ses 39 + 15 en supposant qu'il soit 4L+ que le gentil avec ses 39+11 qui lui ne PVP quasiment pas. DONC si on se veut RP il faut les retirer.
Amicalement
- Le preux chevalier qui va aider les paysans a rentrer son betail (celui qui RP et qui s'en tappe des PR)
- Le Chevalier noir, assoifé de sang et de lutte (celui qui PVP (j'ai dit PVP, pas FPK) et qui aime se battre)
Logique que l'un soit plus aguerri au combat que l'autre, mais ca ne le rend pas victorieux pour autant ^^
Personnellement, je suis la depuis assez longtemps (1 an lundi prochain hahaha

Mais je peux concevoir que celui que le PVP attire (ca m'attire, mais je suis patient) soit attiré par les PR, donc je n'ai rien contre

Je suis contre, même si au final je m'en moque un peu. Pourquoi ? Pour information, je suis 4L1 avec mon personnage principal (Revenant). Et très franchement, ce n'est pas avec "seulement" +4 dans mes compétences que je vais avoir un énorme avantage par rapport aux autres joueurs qui ne vont pas en RVR ou dans l'arène.
À partir du 4L0 c'est très très long pour monter ses points de royaume. C’est simple, je ne connais personne qui est 5L0 ou plus. Je ne vois pas en quoi un haut gradé 4L+ sera plus avantagé par rapport à un joueur "normal". La différence est minime, pour ne pas dire insignifiante.
De toute façon, tous les joueurs que je connais qui sont 4L+ (ça se compte sur les doigts d'une main déjà) sont TOUS sans exception des anciens d'Amtenael (6 mois ou plus) et aucun d'eux est là pour s'amuser à faire du FPK ou autre. (Je sais de quoi je parle, les connaissant bien). Aucun intérêt d'enlever les points de royaume donc.
<A voté non.>.
À partir du 4L0 c'est très très long pour monter ses points de royaume. C’est simple, je ne connais personne qui est 5L0 ou plus. Je ne vois pas en quoi un haut gradé 4L+ sera plus avantagé par rapport à un joueur "normal". La différence est minime, pour ne pas dire insignifiante.
De toute façon, tous les joueurs que je connais qui sont 4L+ (ça se compte sur les doigts d'une main déjà) sont TOUS sans exception des anciens d'Amtenael (6 mois ou plus) et aucun d'eux est là pour s'amuser à faire du FPK ou autre. (Je sais de quoi je parle, les connaissant bien). Aucun intérêt d'enlever les points de royaume donc.
<A voté non.>.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.