Déplacer les mobs dans les zones GvG

:idea: Proposez vos idées !
Sarek
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Déplacer les mobs dans les zones GvG

Unread post by Sarek »

Voila, un truc assez peu pratique je trouve, c'est qu'il y ai encore des mobs dans les zones GvG, ce que je trouve assez illogique RP parlant (qui irai laisser des créatures repoussantes et dangereuses dans un fort qu'il garde)

Après tout, ca géne les membres du fort de pouvoir rentrer tranquillement seul (et pas que les petits level, même moi je pourrai pas rentrer dans le fort d'avalon à cause des nains, je suis pas 50 mais bon je suis pas 15 non plus ^^)

Après en avoir parlé à deux trois personnes (qui j'espère le diront aussi ici), je me suis rendu compte que je n'était pas le seul à penser pareil.

Et si on veux du challenge pour prendre le fort, mettez plus de garde, mais pas des mobs, c'est pas franchement cohérent ;)
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Ellion
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Unread post by Ellion »

ton idée est pas mal mais où veux tu les mettres les nains??? car ces mobs sont appréciés par pas mal de lvl :roll:
Sarek
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Unread post by Sarek »

Ellion wrote:ton idée est pas mal mais où veux tu les mettres les nains??? car ces mobs sont appréciés par pas mal de lvl :roll:
Y a un village désert à 50 mètres de la, pret du fort d'avalon ;) (je parle pas de celui qui se trouve au bas du petit fortin du GvG mais celui proche du fort d'avalon :))
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Ellion
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Unread post by Ellion »

bon ben puisque tu as réponse a tout :lol: :lol: faut attendre l'avis des dieux :wink:
Asenar Lunin
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Unread post by Asenar Lunin »

si on vire les mobs, faut aussi (et surtoutt) enlever les marchands...
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Thorgor
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Unread post by Thorgor »

Non les marchands c'est intéressant, il en faudrait des spécifiques dans chaque zone GvG...

Par contre les mobs c'est effectivement illogique, et puis laisser les nains si on risque à tout moment de se faire buter par un garde qui traverse la muraille... :roll:
HdM
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Darkpepper
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Unread post by Darkpepper »

j'vais vous dire.

J'ai pas envie que ces spots soient supprimés.

"Les monstres y nous embetent pour gvg"

Bientot on va demander a supprimer les mobs sur le trajets des chevaux
ou le long des sentier histoire que le personnage n'est plus aucune aventure ni aucune frayeurs en se baladant..

Ben non.
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Sarek
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Unread post by Sarek »

Darkpepper wrote:Bientot on va demander a supprimer les mobs sur le trajets des chevaux
ou le long des sentier histoire que le personnage n'est plus aucune aventure ni aucune frayeurs en se baladant.
Aucun rapport ...

Des monstres se trouvant la c'est logique, mais sur une zone de GvG, c'est completement incohérent :)

J'ai même pas parler de simplifier la chose parce que je proposais même de mettre plus de garde s'il fallait.

Le mob a pas sa place dans le fort qu'une guilde peut revendiquer, comment accéder à son fort si on peux même pas passer devant les mobs .. oO
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diabalos
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Unread post by diabalos »

C'est pas incohérent. Regardes bien que tu es dans un univers médiévalo-fantastisque et que pendant une guerre il est normal que des monstres se ramenent aléché par l'odeur de sang. Sa me parrait logique et RP.
Pour ce qui est des mobs dans le fort... ET bah on peut toujours faire une commande qui rend les nains amical envers certaines guildes, non? :P
Bon ok j'ai rien dis dark...
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Unread post by Shrike »

La derniere fois , il n'y avait plus de nain dans le fort :)
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Dellgyad
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Unread post by Dellgyad »

Regardes bien que tu es dans un univers médiévalo-fantastisque et que pendant une guerre il est normal que des monstres se ramenent aléché par l'odeur de sang. Sa me parrait logique et RP.
Bas oui mais en meme temps, une zone habité par des humain, tel une ville ou un palais, qu'il soit territoire gvg ou pas, va etre vider de la population de monbstre, car les habitant du lieu n'en veulent pas sur leur terres. non ? :)
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Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Uzah
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Unread post by Uzah »

Dellgyad wrote: Bas oui mais en meme temps, une zone habité par des humain, tel une ville ou un palais, qu'il soit territoire gvg ou pas, va etre vider de la population de monbstre, car les habitant du lieu n'en veulent pas sur leur terres. non ? :)
Bah oui mais en même temps, ce sont pas vraiment des monstres, juste des nains fanatiques ! Si on devait tuer tous les nains : ))
Arf, j'avais mal compris, c'est parce qu'ils sont fanatiques qu'il faut les tuer ? Si on devait tuer tous les LAL ! :oops: : )))
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H Head
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Unread post by H Head »

Uzah wrote: Si on devait tuer tous les LAL ! :oops: : )))
pourtant c'est pas faute d'essayer :wink:
Dellgyad
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Unread post by Dellgyad »

bah c'est asser compliquer a repondre comme sujet, mais ca permetterait deviter des plainte vue sur le forum general ^^

Et dans un autre sens, les type du fort aimeraient aps trop qu'une secte de nains s'établisse dans leurs lieux de leur propre religion, non ? Les gardes occissent bien la tete des non guildé et des autres joueurs de guilde, pourquoi aps celles des mobs et des divers autres fanatiques ?
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Unread post by Vorkan »

Uzah wrote:
Bah oui mais en même temps, ce sont pas vraiment des monstres, juste des nains fanatiques ! Si on devait tuer tous les nains : ))
Arf, j'avais mal compris, c'est parce qu'ils sont fanatiques qu'il faut les tuer ? Si on devait tuer tous les LAL ! :oops: : )))
+1 au classement de l'humoriste de la semaine :wink:
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