La puissance des mobs
La puissance des mobs
Suita a cette maj visant a augmenter la puissance des mobs , ils frappent vraiment plus fort.
mais est ce que c'est juste ca ou alors ils résitent mieu aussi , plus de dext , viva etc ? ou c'est juste qu'ils tappent plus fort ?
mais est ce que c'est juste ca ou alors ils résitent mieu aussi , plus de dext , viva etc ? ou c'est juste qu'ils tappent plus fort ?

La seule chose que tu dois comprendre je pense c'est que maintenant la chasse vas etre plus dur, et pas impossible vus que plusieurs personnes ont reussi a up 50.
Je pense pas que c'est une bonne idée d'ouvrir un 3 eme sujet la desus surtout qu'il vas etre lock vite fait ( même si ca m'interrese de le savoir
)
Je pense pas que c'est une bonne idée d'ouvrir un 3 eme sujet la desus surtout qu'il vas etre lock vite fait ( même si ca m'interrese de le savoir

De retour....
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ocean, je suis certain que si je te mets côte à côte un squelette de niveau 40 et un Géant de niveau 40 tu vas me pondre que le Géant tappe plus fort et a plus de resistances....
Alors que c'est faux.
Les mobs sont créés comme toujours, de la manière la plus simple et basique possible. Il n'y a pas (encore) de resistance sur ces mobs ni de boost de puissance...
Alors que c'est faux.
Les mobs sont créés comme toujours, de la manière la plus simple et basique possible. Il n'y a pas (encore) de resistance sur ces mobs ni de boost de puissance...

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
C'est pas une histoire avec le calcul des dégats de DoL editer durant cette maj ? 

Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Oui j'ai du mal m'exprimer... je vias essayer de refaire.
Suite a une mise a jour de DOL, plusieurs spot de monstres ont subit des changements : les mob frappent réallement plus fort.
Suite a cette constatation , je me demandais si ils résistaient mieu aux coups aussi ( la constitution pas les resist feu etc).
Pour savoir si il faut se la jouer défensive face au monstre ou plutot offensive .
Suite a une mise a jour de DOL, plusieurs spot de monstres ont subit des changements : les mob frappent réallement plus fort.
Suite a cette constatation , je me demandais si ils résistaient mieu aux coups aussi ( la constitution pas les resist feu etc).
Pour savoir si il faut se la jouer défensive face au monstre ou plutot offensive .

-
- Maître Absolu
- Discord: