Le RolePlay et Team Speak.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
"Red Leader a Yellow Leader j'ai 4 interceptor au fess... (*Prout*) ... éliminés. Red leader terminé!"

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Une bonne plaisanterie ca m'a fait bien rire merci
<pense a Penombre et se dit: J'aurais bien aimée quelle soit la pour poster ici ca aurait été très drôle>
autre éxemple: Le petit frère ou soeur:
Ma chere melodi tes yeux sont si magnifique ta bouche si attirante ( Grand frère tu vient jouer avec moi , PAS LE TEMPS) ta chevelure brune si douce (Bouhh<pleure> TAGEULE, crac crac <maman qui monte l'éscalier) ton regard m'ensorcele,quand je suis avec toi je suis au paradis(Pourquoi ya un tel boucan MERDE toi va dehors <débranche la prise> ALLEZ CASSE TOi <l'enfant qui pleure BOUHH>)

<pense a Penombre et se dit: J'aurais bien aimée quelle soit la pour poster ici ca aurait été très drôle>
autre éxemple: Le petit frère ou soeur:
Ma chere melodi tes yeux sont si magnifique ta bouche si attirante ( Grand frère tu vient jouer avec moi , PAS LE TEMPS) ta chevelure brune si douce (Bouhh<pleure> TAGEULE, crac crac <maman qui monte l'éscalier) ton regard m'ensorcele,quand je suis avec toi je suis au paradis(Pourquoi ya un tel boucan MERDE toi va dehors <débranche la prise> ALLEZ CASSE TOi <l'enfant qui pleure BOUHH>)

Vieux nain en manque de naine