[LISTE] Sorts qui doivent être modifiés ou implémentés

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Squee
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Unread post by Squee »

Chaque chose en son temps. Vous voyez bien que les dev perfectionnent le craft qui est d'ailleurs quasiment achevé pour les spécialisations travaillés (Sc, Weap, Armor, Tailo, Fletch, Alch). Le siege, jewel et autres viendront en temps voulu.

Pour le Pretre d'Arawn, mieux vaut se contenter de ce qu'il y'a ou jouer une autre. Ces sorts étant une plaie à coder correctement, avec le système reposant sur le pet. Enfin, tout ce qui est classes à pets posent problème. Ne dites pas qu'ailleurs, ça fonctionne bien, car c'est archi faux, c'est truffé de bugs enormissimes.

Faites preuve de patience.

Et evitez de reposter le meme sujet, ca fait 30 post sur les memes classes (ex: sauvage, classes à pets, et j'en passe).

Prenez la peine de lire tout jusqu'au bout avant de poster. De preference, il serait mieux de poster des sorts dit " simple " demeurant encore manquants avec leur détail, attributs, etc.

PS : Y'a modo qui aurait le courage de récuperer la dechetterie ? :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Doulbousiouf
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Unread post by Doulbousiouf »

Squee wrote:Chaque chose en son temps. Vous voyez bien que les dev perfectionnent le craft qui est d'ailleurs quasiment achevé pour les spécialisations travaillés (Sc, Weap, Armor, Tailo, Fletch, Alch). Le siege, jewel et autres viendront en temps voulu.

Pour le Pretre d'Arawn, mieux vaut se contenter de ce qu'il y'a ou jouer une autre. Ces sorts étant une plaie à coder correctement, avec le système reposant sur le pet. Enfin, tout ce qui est classes à pets posent problème. Ne dites pas qu'ailleurs, ça fonctionne bien, car c'est archi faux, c'est truffé de bugs enormissimes.

Faites preuve de patience.

Et evitez de reposter le meme sujet, ca fait 30 post sur les memes classes (ex: sauvage, classes à pets, et j'en passe).

Prenez la peine de lire tout jusqu'au bout avant de poster. De preference, il serait mieux de poster des sorts dit " simple " demeurant encore manquants avec leur détail, attributs, etc.
Tres bonne reflexion Squee, avec le temps tu gagne de la sagesse :)
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lemon
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Unread post by lemon »

Mon but principal de mon sujet n'est pas les pets...

Je voulais juste savoir si ce serait possible d'implementer le shield mind....Etant vraiment decu de cela.
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* Sorcier level 50 -> 7L0 Alerion Knight

Première carpes 50 in da place !
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edalryan
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effet de tir du ranger

Unread post by edalryan »

Je n’ai pas eu l’occasion de jouer beaucoup de race et classe dans Amtenael. La seul classe que j’ai vraiment jouer c’est le ranger et j’ai remarque que le ranger ne possède aucun tir ayant des effets supplémentaires, je trouve cela fort dommage.
Donc j’envoie ceci pour demander de rajouter des effets avec le tir du ranger si cela est possible.
Je ne demande pas d’effet sur exagéré mais juste des effets tel que : ralentissement, empoisonnement ou peut-être des stuns :oops:
En fait, des effets un peu comme les coup sournois des classes assassines.

Merci d’avoir lu ceci même si ce que je demande n’ai pas réalisable




Edalryan, le chasseur écarlate "shar ranger, niveau 26"
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Synehan
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Re: effet de tir du ranger

Unread post by Synehan »

edalryan wrote: Je ne demande pas d’effet sur exagéré mais juste des effets tel que : ralentissement, empoisonnement ou peut-être des stuns :oops:


Merci d’avoir lu ceci même si ce que je demande n’ai pas réalisable
L'arc ne permet pas de coups "spéciaux" comme les autres armes les seules possibilitée sont d'augmenter les chances de pénétrer une bubulle ou d'augmenter les dégats ...
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
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Markom
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miroy

Unread post by Markom »

salut, :)




j'ai un finelame qui n'a aucune compétence d'implantées a part la possibilité d'avoir un arc au niveau 10,je voulais savoir si les compétences triple wield,flurry ability,et charges ability pouvaient etre implantées si elles sont considérées comme buffs ou autres,car je ne peut pas en juger moi meme ne les ayants jamais vues,ou si meme une seule pouvait etre implantée ce serait deja vraiment super.je poste cette demande de la part de tous les finelames d'Amtenaël,avec tous nos remerciement. :D
dedioux
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Aider mon ami Grisus :'(

Unread post by dedioux »

Ben voilà , mon ami Grisus Eldritch lvl 4* .. (45 en ce moment :p héhé .. Hum hum .. désolé) m'a demander un service ,et comme je voudrais me rendre util (oui je VOUDRAIS... j'ai pas dis que c'était le cas :s) Ben je le fais.

Alors , il parait que dans la spe void , au lvl 43 le sort "Sphere of unmaking" ne fonctionne pas .. Alors voila :) . Ah au fait , si il est déjà mensioner .. désolé d'avance j'ai regarder toute les pages et j'ai pas vu , donc je post. Merci d'avance .

Ah et G.-+*°*+-.R.-+*°*+-.A.-+*°*+-.T.-+*°*+-.Z ( héhé xD) aux GM , et puis surtout merci aux autres joueurs pour ce qu'ils font :') Désolé j'suis en manque ce soir (de conneries ) Ciao ^^
Kuisak Saderak
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Unread post by Kuisak Saderak »

Shaman

Spécialisation Augmentation :

- Spirit shell = pas implenté

:P
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Val
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Unread post by Val »

Plop, j'suis un sauvage et j'aimerais bien (si c'est possible xD) qu'un jour (dans aps trop longtemps =) ) La sauvagerie soit implante c'est essentiel pour un sauvage .... merci :'(
Valar
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Unread post by Valar »

Plop, j'suis un sauvage et j'aimerais bien (si c'est possible xD) qu'un jour (dans aps trop longtemps =) ) La sauvagerie soit implante c'est essentiel pour un sauvage .... merci :'(
DOL fait son possible, et c'est pas toi qui va les faire aller plus vite...

En attendant, tu peux faire une autre classe, ou alors aller sur GOA si tu tiens vraiment au sauvage
Val
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Unread post by Val »

Me semblait pas avoir été aggressif lol j'ai rien dit moi ! Tss
chimoitsu
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Unread post by chimoitsu »

salut les gens,

J'ai une petite question, quand on implante une capacité spéciale (genre les pets avec les charmes), pour l'implenter, cela risque-t-il plus de buguer aux nombres d'utilisateurs de ce genre de perso dans le jeu et c'est complètement autre chose ?

Du genre implanter complètement tout pour certaines classes peu utilisée peut-il être plus simple que pour une classe qu'il y a partout ? (genre bande passante et compagnie)

Et sinon plus général, quand certaines choses ne sont pas (encore) implantées c'est du à quoi ? le travail, la programmation, les calculs ou bien ce que le serveur peut supporter (bugs, nombres de personnes) ?

Voilà je sais pas si c'est clair :lol:

Ps : Pensez aussi aux Theurgistes et leur élémentaux :cry: :D :wink:
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menard
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petite question

Unread post by menard »

les pet des theurgiste seront implanter quand bientot , jamais.reponder moi vite pour pas que je monte un theu pour rien
gobkiller
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lol

Unread post by menard »

lol dsl j avais pas lu chatmoitsu . il a fait la meme demande que moi lol :twisted:
gobkiller
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Re: petite question

Unread post by chimoitsu »

menard wrote:les pet des theurgiste seront implanter quand bientot , jamais.reponder moi vite pour pas que je monte un theu pour rien
Bah j'en ai un lvl 24, On arrive bien à se demmerder sans quand même (speed combat, add dmg, sorts), seuls les pets ne sont pas implantés.

Le problème c'est que c'est une caractéristique essentielle du Theu et que quand je groupe, je ne peux pas lancer de sorts sur des mobs violets (aucun effet ou resist) donc je me retrouve à me battre au baton :/

Et aussi j'suis un peu jaloux de voir les chasseurs avec leur bestiole et les charmeurs avec les mobs ^^ :P
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