Tiens ca m'a donne envi de regarder mes screen et j'en ai retrouve un pas mal, on peut edmirer l'activite economique d'embleme a l'epoque. Y avais meme pas encore les buffs si je me souviens bien
(screen d'un des tout premiers sacrifice, si ce n'est pas le premier )
Voilà je dirai pas plus... Peut etre je suis trop nostalgique mais déjà je peux dire un grand merci à tous ces anciens, à tous les infernums, autant de souvenir, pourtant un simple jeu mais qui a ce moment de ma vie (quelques problemes irl s'appelant chomage et fin d'histoire d'amour) il m'a fait grand bien, à en pleurer de rire même presque tous les soirs!
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe
Autant de souvenirs qui remontent ... Akim manque beaucoup à la Légion.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la LégionNoire.
Nostalgie nostalgie.. quand tu nous tien.. d'exelents moments héhé
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
LoL sa date ^^ sa fait plaizir :p en plus quand j'ai vue les level sur les screen d'inco un petit sourire et né sachant que maintenant la plupart son 50 mais bon toute les bonne choses ont une fin
et sinon l'attaque d'albion vraiment super je doute qu'il y'en et une comme sa a l'avenir
Personne a des screens de l'attaque d'albion par la LN, ce fut une des soirées les plus mémorables d'Amtenael
J'aurais su je n'aurais pas éffacé tous mes screens après avoir posté, j'en avait tellement de cette attaque...
En tout cas pleins de bons souvenirs que ce soit ceux qui on posté ou qui sont déjà partit je remercie les anciens pour tous les bons moments que j'ai pu passer avec vous
(si je me souvien bien c'etait pour feter le nouveau serveur qui ne laggait plus quand il y avait 10 personnes au meme endrois.. on a bien changé depuis )