Passage inutilisable sur l'atlantide.
Passage inutilisable sur l'atlantide.
J'ai remarquer que plusieurs téléporteur ou passage qui doivent entrainer un chargement se trouvant dans l'atlantide ne fonctionnent pas. c'est asser frustrant car des temples sont innaccessibles :/
je voulais savoir si c'étias un bug ou si c'étais pas encore implenté
je voulais savoir si c'étias un bug ou si c'étais pas encore implenté

Sdia et moi (midgard les 2 persos) on a pu rentrer dans aucun donjon / temple.
A lire au dessus, ça vient du royaume de départ alors et le bug corrigé on pourra tous y entrer...
Dommage, j'aurai bien vu que l'entrée des temples fut réservée aux joueurs ayant un certain nombre de PRP
les zones dehors sont dejà assez vaste 
A lire au dessus, ça vient du royaume de départ alors et le bug corrigé on pourra tous y entrer...
Dommage, j'aurai bien vu que l'entrée des temples fut réservée aux joueurs ayant un certain nombre de PRP

Il y a un autre bug mais pas du meme type, le temple insulaire (je ne sais plus son nom) avant le port d'albion sur Atlantis bug. Son entrée sous marine donne sur une zone vide (on voit du bleu du bleu et encore du bleu) dont il est difficile d'en ressortir.
Surtout ne vous y aventurez pas.
Surtout ne vous y aventurez pas.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
[Attention : Joueur méchant.]
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Euuu Non.Argonos wrote:Pour infos tous les temples sous marins bugguent tous
Pour ce qui est du portail a sens unique de l'arrivée sur atlantide, il y aura un moyen de retourner sur la zone de transit d'ici peu.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord: