Les ombres d'hibernia...

Réservé au Roleplay, présentations...
Tingh
Gros Nioubi
Discord:

Les ombres d'hibernia...

Unread post by Tingh »

Un homme, plutot richement vêtu (probablement un marchand) entre dans une taverne, le visage ensanglanté, comme marqué par des coups de griffes et de dagues. Il fait quelques pas, puis se vautre sur le bar qui lui arrivait à mi poitrine, devant le tavernier, criant...

<<Attention mes amis ! Des...des lurikeen...ils... veulent prendre possession des forêts hiberniennes...ou plûtot...ils ont dits qu'ils se reservaient le droit de dépouiller toutes personnes non hibernienne qui passerait dans les forêts, et que s'ils refusaient, ils subiraient...le même sort que moi !...Ils m'ont dits que bientot, dérrière chaque arbre se trouverait un des leurs ! Méfions nous mes amis ! Ils ont dérobés ma cargaison et mon or !>>

Un lurikeen se lève brusquement de sa table suite à ces mots :

<<Hihi ! Qu'elle bile idée ! Hihi ! Ji vais rijoindre mi frêris ! Vi allez voir qui ci li piti gnome maintinant ! Hihihihihi !>>

Il s'en va ensuite par une fenêtre en disparaissant dans la nuit...

///////////////////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////////////////////////

HRP : Si certains sont interressés par ce projet, qu'ils nous (Tingh et Tangh) contactent par Message Privé sur ce forum pour qu'on se rencontre en jeu, et par la suite, pourquoi pas, créer une guilde sur ce principe. (RP en jeu obligatoire).

Pour ce qui est de nos règles personnelles, on attaque jamais en premier, sauf si la ou les "victimes" ne cèdent pas, et n'attaquent pas. Dans ce cas précis, on repart en lancant des avertissements, puis revenont en ombres pour tenter de leurs faire la peau et les détrousser une foix à terre. Cependant, même en ombre, nous faisons des emotes, pour que le joueur sache quand même qu'on est la, du style "/em fais bouger l'herbe autour du troll" ou même des petits rires stridents "Hihi" histoire de faire une petite montée de stress à la victime :P.
Vorkan
Billou
Discord:

Unread post by Vorkan »

Au fond de la taverne, un homme écoute, sans mot dire...

Il se lève et se dirige tranquillement vers la porte. En passant, il pose sa main sur l'épaule du bléssé.

"Ne craint rien, voyageur. Cents fois les ténèbres ont envahies nos terres... Cent fois nous les avons repoussés...."

Sous sa cape, le voyageur pût apercevoir une longue et fine épée....
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Le Mage Vlcak appella le malheureux et lui demanda plus de précision sur les faits et des descriptions. L'aggréssé répondit à toutes les questions du Mage sirotant en même temps un petit remontant. Le Mage prit congé et se rendit dans l'antre de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia. Il fit sonner le rassemblement des troupes et leurs dicta de nouvelles recommandations.

Mes frères et soeurs des bandits de grands chemins de la race des lurikeens pillent les étrangers qui sont de passage dans notre belle Hibernia, nous ne pouvons tolérer ces pillages et nous devons les arrêter.
Je demande aux chefs des différentes gardes d'organiser des rondes dans Hibernia afin d'éradiquer ces mécréants qui donnent une image négative de la terre de notre Dame Nature Gaïa.
Vous avez ordre d'arrêtez ces voleurs et de les mener en prison, en cas de non-collaboration de la part des rebelles, vous avez autorisation d'utiliser la violence, mais seulement en dernier ressort. Si avant le coup fatal le voleur fait preuve de rédemption, il ne vous est pas permis de lui ôter sa vie.
Mettez vous en route mes frères et soeurs, le peuple à besoin de vous.
Que Gaïa vous guide et vous protège

Le Mage se retira et commença à faire une ronde dans Hibernia.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply