Bug Backstab/Stun
Bug Backstab/Stun
Coucou!
Juste pour signaler qu'apparement, apres avoir essayé un perso aujourd'hui, le stun résultant de Backstab I et II ne fonctionne plus...
Les Drakes que j'ai BS II avec ma Shadowblade ne sont pas stun, le monstre rattaque aussitôt!!! bug non présent vendredi soir, mais bien aujourd'hui.
Bien triste, cela enlève notre seule arme efficace pour surprendre et compenser notre faible résistance...
Quid?
Juste pour signaler qu'apparement, apres avoir essayé un perso aujourd'hui, le stun résultant de Backstab I et II ne fonctionne plus...
Les Drakes que j'ai BS II avec ma Shadowblade ne sont pas stun, le monstre rattaque aussitôt!!! bug non présent vendredi soir, mais bien aujourd'hui.
Bien triste, cela enlève notre seule arme efficace pour surprendre et compenser notre faible résistance...
Quid?

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
c'est pas un bug.
Ton stun il dure 3 sec, apres ca le mob il ré aggro.
Avant c'était un bug.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Ton stun il dure 3 sec, apres ca le mob il ré aggro.
Avant c'était un bug.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Un stun de sec c'ets tres court, tu évites au max un coup du mob, normal que tu ne voyes pas la différence. C'est sur que mnt enchainer de bs sur du orange/rouge sans perdre de vie c'est plus possible ^^.hum, même pas trois secondes je peux te l'assurer...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
LoL c'est dit plus bas c'est l'effet stun qui a un souci, Backstab rien à voir 
Celui de Backstab II te permet normalement peu importe ta vivacité et le speed de tes armes d'au moins placer un 2 ème coup après Backstab II.
C'est très bien d'avoir corrigé le bug en PvP avec l'effet stun/mezz. Ca y'a pas photos GG !
Mais en PvP, la durée a l'air plus courte que la value par moment. Un peu comme si le stun dumping existait LoL alors que corrigez moi si je me trompe seul le mezz dumping existe

Celui de Backstab II te permet normalement peu importe ta vivacité et le speed de tes armes d'au moins placer un 2 ème coup après Backstab II.
C'est très bien d'avoir corrigé le bug en PvP avec l'effet stun/mezz. Ca y'a pas photos GG !

Mais en PvP, la durée a l'air plus courte que la value par moment. Un peu comme si le stun dumping existait LoL alors que corrigez moi si je me trompe seul le mezz dumping existe

Last edited by Squee on 23 Aug 2005, 12:36, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ah c'est une punition, oh grand manitou nous avons fauté...
Je n'y connaissais rien en stun désolée, j'etais novice en la matiere.
Mais passer de tout a rien, c'est dur à avaler je te l'accorde.
Trois secondes en effet ce serait plus logique.
Je n'y connaissais rien en stun désolée, j'etais novice en la matiere.
Mais passer de tout a rien, c'est dur à avaler je te l'accorde.
Trois secondes en effet ce serait plus logique.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

-
- Maître Absolu
- Discord:
Chaque stun physique (armes / bouclier) passé sur le précédent a une durée réduite de moitié. Au bout de 4 ou 5 stuns physiques, le mobs est immunisé aux stun.
Chaque stun magique (clerc smite/ healer / mages hib) passé sur le précédent a une durée réduite de moitié et immunise dès le premier stun aux stun physiques.
Est-ce que c'est pas ça qui vous donne l'impression que le stun ne marche plus ?
2 ou 3 secondes, c'est vite passé, alors 1 ou 1.5, j'imagine pas ^^
Car le stun de dos, celui du sauvage, fonctionne très bien. Il est plus long que celui de Back-Stab et permet à peine de placer un deuxième stun (aucune différence avec Mythic). Un sauvage tape pourtant aussi vite voir même plus qu'un assassin...
Chaque stun magique (clerc smite/ healer / mages hib) passé sur le précédent a une durée réduite de moitié et immunise dès le premier stun aux stun physiques.
Est-ce que c'est pas ça qui vous donne l'impression que le stun ne marche plus ?
2 ou 3 secondes, c'est vite passé, alors 1 ou 1.5, j'imagine pas ^^
Car le stun de dos, celui du sauvage, fonctionne très bien. Il est plus long que celui de Back-Stab et permet à peine de placer un deuxième stun (aucune différence avec Mythic). Un sauvage tape pourtant aussi vite voir même plus qu'un assassin...