je confirmeBranruz wrote:(durée du stun moins d'une seconde)
On dirai qu'il y a ''pas ?" de stun

> Scout a la limite de pouvoir faire du jaune

Dis donc c'était pas toi qui disait qu'on devait exploiter les bugs ? Ah oui j'oubliais, quand il y a de l'exploit bug on corrige ...Doulbousiouf wrote:Vous me faite doucement rire a vous plaindre comme des mal aimé apres avoir exploite ce bug en chainant du rouge solo ... c'etait mieux avant hé ?
Bah mon scout sur goa il se faisait que du bleu et encore sans chain hein^^.> Scout a la limite de pouvoir faire du jaune
En gros, testez en PVE et en RVR pour voir si ça fonctionne ou pas, et combien ça dure dans les 2 cas.<Uzah> <[AI]Cadicyn> enfin le stun du bs?
<Uzah> <Squee> en rvr
<Uzah> essayez le en PVE car en RVR la resist des joueurs intervient et réduit la durée du stun
<[CD]Robln> Tout les stunt marche plus
<[AI]Cadicyn> si l'instant stun du menes marche en tout cas
<Garam> euh en PvE
<Uzah> <[CD]Robln> Tout les stunt marche plus <= celui du sauvage marche très bien, celui du méné marche aussi apparement
<Garam> le stun marche correctement
<Garam> en faite il y a une difference
<Uzah> ah ben voilà une info intéressante. C'est peut etre le stun en RVR qui déconne
J'espere que tu avais compris que ce post etait ironique en reponse a la requete de remettre a 0 le level de craft de tout le monde que je me suis vue refusée pour cause de repesaille de post ouinn ouinn des joueurs ... ce qui aurai justement permis de corrige une partie de exploit bug du craft ...Dis donc c'était pas toi qui disait qu'on devait exploiter les bugs ? Ah oui j'oubliais, quand il y a de l'exploit bug on corrige ...
Par contre quand y'a des bugs qui font chier les joueurs on les laisse ... c'est vrai c'est super dur de changer une valeur ...
Confère ce post
Soit.Ygernia wrote:Bref, désolée d'avoir sucité tant d'émotions.
Si j'ai pris un(e) assassin(e), c'est pour monter un bon fufu qui tape comme il faut. N'en déplaise à certains, je solote du orange sans problème au lvl 22. J'utilise mon Perforate Artery pour enlever 2/3 de la vie de mes victimes.
Pour ce qui est du stun, désolée Doulbousiouf, je ne m'attendais pas à me retrouver du tout au rien. Je connaissais le bug, je l'ai bien sur utilisé (pourquoi pas? je peux quand même me faire un rouge si je trouve pas de orange!), surtout en duo avec un autre assassin. Je n'ai même pas le temps de me placer pour ma chaine de côté... Ok, j'utilise une épée à deux mains vit 5.0 mais bon. Déjà que nous n'avons pas de styles vraiment réactifs comme les autres classes, je m'attendais à avoir quand même une arme offensive efficace.
Si tu dis que dans la DB c'est à 3s, ben c'est à 3s... Va juste falloir que je revoie ma technique d'assassinat, car maintenant mes cibles seront plus difficiles à finir sans que elles, me stun 8s...![]()
Tu peux fermer ce post maintenant.