Hum... plus personne voudra être chef de guilde je pressens ...
C'est cool ca ... dommage que tout els chefs quittent le serveur !Glup wrote:Worgh a pensais faire un truc sympa en parlant sur irc
punir les chefs de guilde pour les actions des membres de guilde
doit on en arrivé la pour calmer les choses ?
ps : ca fait tres classe primaire en tout cas , on en puni un pour toute la classe
ouai mais 20 secondes c'est bien trop long pour eux , ils preferent rester connecté et se faire taper pour apres venir pleurerSarek wrote:/q enter
trois touches ^^
ca doit prendre 2/3 secondes
peut etre qu'un certain nombre d' "anciens" sont partis (vers d'autres serveurs m'a t'on dit)... mais d'autres sont restés et des nouveaux arrivent (avec le nouveau systeme de guilde pour apprentis je me suis appercus qu'il y en avait quand meme un certain nbre qui débutait). Donc voila tout ca pour dire que personne n'est indispensable, les anciens chefs sont tout simplement remplacé par de nouveaux ^^.C'est cool ca ... dommage que tout els chefs quittent le serveur !
Glup wrote:Worgh a pensais faire un truc sympa en parlant sur irc
punir les chefs de guilde pour les actions des membres de guilde
doit on en arrivé la pour calmer les choses ?
ps : ca fait tres classe primaire en tout cas , on en puni un pour toute la classe
ouai mais 20 secondes c'est bien trop long pour eux , ils preferent rester connecté et se faire taper pour apres venir pleurerSarek wrote:/q enter
trois touches ^^
ca doit prendre 2/3 secondes