Hehe oui on existe toujours, et on est souvent assez actifs en temps de conflit...mais la pour le moment c'est un ptit peu calme...FafniR wrote:Mysterius (CD) est toujours présent sur Amtenael ?
Content de voir que les Chevaliers Dechus existent toujours....
Bilan politique inter guilde
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Keldrak, mercenaire.
-
- Padawan
- Discord:
Héhé vous verez le jour où notre famille sera dominatrice, vous soufirez 

Quigon Kalawal Reaver lvl 42

Ma galerie==>http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10357
Pour une demande de signature ou autre dans le genre, envoyé moi un mp

Ma galerie==>http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=10357
Pour une demande de signature ou autre dans le genre, envoyé moi un mp
Merci pour la reponseLes HdW sont neutres / bons, dans le sens ou ils protegent Midgard et ne prennent pas part à un conflit tant qu'il ne concerne pas Midgard.
Et ils ne sont pas neutres par rapport à un certain nombre de guildes, vu leurs alliances

Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire

\o Vangelou's Fan N°1 o/

\o Vangelou's Fan N°1 o/
Mouarf, je visualise : une alliance arrogante comme les SdA, se cachant derrière les arbres comme les OCH, et écrasant tout à coups de lancers de glands et chataîgnes comme ces écolos pacifistes d'EA !Ellion wrote:l'alliance sda ea och va tout écraser
"Tiens, prend ce marron dans l'oeil, rustre !"

Dis mon coco (Noooon, pas toi zico !), de un les préférences sexuelles de la famille Kalawal, on s'en fiche un peu, mais il faudra que tu me conjugues le verbe "soufir" à l'occasion...Quigon Jinn wrote:Héhé vous verez le jour où notre famille sera dominatrice, vous soufirez
Quoique... J'ai compris, le verbe soufir comme dans "Ca soufi les fautes de grammaire" !
Bon, j'arrète, c'était pour rire, pas taper

Hehe oui, surtout qu'en étant supporter d'Anderlecht on peut pas laisser passer çaEllion wrote:pourtant là tu mérite quelques coupsGhordjul wrote: Bon, j'arrète, c'était pour rire, pas taper![]()
![]()

Naosa, ranger.
Keldrak, mercenaire.
Keldrak, mercenaire.
t'inquiétes Memo... on cause pas trop, mais ça suis son cours...
Si les autres guildes voulaient bien afficher leurs effectifs comme je m'évertue à le faire depuis longtemps, chacun pourrait se faire son opinion sur les réponses à ce genre d'interrogations... Regarder dans section guildes pour vous faire une idée...
Autrement tu peux nous parler sur Ts mon Memo, on se fera une joie de t'éclairer de nos ombres lunaires... ^^
Si les autres guildes voulaient bien afficher leurs effectifs comme je m'évertue à le faire depuis longtemps, chacun pourrait se faire son opinion sur les réponses à ce genre d'interrogations... Regarder dans section guildes pour vous faire une idée...
Autrement tu peux nous parler sur Ts mon Memo, on se fera une joie de t'éclairer de nos ombres lunaires... ^^

Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est A SE NAREllion wrote:tu veux mettre ca ici memo ??
arsene a deja fait un truc comme ca en section guile je croit

et sinon, moi si on me donne les informations, je veux bien rajouter des trucs en dessous des noms des guildes, par exemple liste des guildes amies, listes des guildes ennemies...
Par contre, le bien/mal/neutre, vous inquietez pas, rien de cela ne figurera sur la liste des guildes, il a du se tromper de serveur pour demander ça alors on lui pardonne