Direction bureau...

:?: Questions/Réponses.
ticlis
Dieu
Discord:

Direction bureau...

Unread post by ticlis »

J'ai rencontré un problème et je ne sais vraiment ce que c'est... je m explique...

J'ai voulu installe amtenael sur un autre pc, donc, juste le launcher...

Tout ce fait à la perfection... je me connecte sur le pc ou je viens d'installer tout...

Tout marche, je vois mes persos et tout, comme sur le pc original... je clique sur jouer sa fonctionne le chargement commence et puis un moment: plup! plus rien, retour bureau... :x

Je recommence et je m appercois que c'est chaque fois apres un certain laps de temps...

Je décide donc de calculer et je trouve que chaque connection... je met 12 seconde puis je retourne au bureau...

J'appelle un copain qui s'y connait pas mal et il défait l'installation la refait, et on obtient le même problème... 12 sec puis :arrow: bureau...

Si quelqu'un pourrait m expliquer, se serait cool... merci d 'avance... :wink:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

C'est quoi la config de ton système?
Petite question conne: tu dis que tu as juste installé amtenael... Mais au moins t'as bien installé TOA ou catacombs (on sait jamais...)
Tes drivers sont-ils à jour, etc?
Enfin bref toutes les questions qui vont t'être posées pour qu'on puisse bien t'aider convenablement parce que là, ça pourrai être des tas de choses à la fois
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
ticlis
Dieu
Discord:

Unread post by ticlis »

oki, ben je vais me renseigner parce que moi, j'y connais rien... mais je sais en tt cas que c'est un pc plus performant que sur celui ou je joue actuellement...

mais je me renseigne et je vous dis quoi alors....

meric qd mm... :wink:
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Post Reply