freeze suite
freeze suite
Désolé si jai été l'instigateur de ce topic
Mais personellement j'etais sérieux.
Je pensais que les dev auraient bien aimé avoir un feedback de se qui se passe.(En ce moment je suis pas mal connecté sur votre serveur ..voire tout le temps)
Apparement c'est un sujet qui fache.
Je le comprends.
Je la ferme et j'attendrai donc.
Mais personellement j'etais sérieux.
Je pensais que les dev auraient bien aimé avoir un feedback de se qui se passe.(En ce moment je suis pas mal connecté sur votre serveur ..voire tout le temps)
Apparement c'est un sujet qui fache.
Je le comprends.
Je la ferme et j'attendrai donc.
alors 1erement on peux pas poster en poubelleDalladna wrote:mais lol t'as rien compris toi, poste ton topic dans la poubelle et pas dans détente.
Ici on parle de tout sauf de daoc rooooooooooooooooooooooo
2emement son poste c'est vrai qu'il n'a rien compris mais inutile de le dire comme ca

3emement tu as oublié l'hypotese que son post a pu être transféré ici ( ce qui m'étonnerait beaucoup quand même

Avec des Si on pourait mettre paris en bouteille !Dalladna a écrit:
mais lol t'as rien compris toi, poste ton topic dans la poubelle et pas dans détente.
Ici on parle de tout sauf de daoc rooooooooooooooooooooooo
alors 1erement on peux pas poster en poubelle
2emement son poste c'est vrai qu'il n'a rien compris mais inutile de le dire comme ca
3emement tu as oublié l'hypotese que son post a pu être transféré ici ( ce qui m'étonnerait beaucoup quand même )
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire

\o Vangelou's Fan N°1 o/

\o Vangelou's Fan N°1 o/
moi je fais ce qu'on me dit de faire...
(cf post bug freeze, et d'ou le freeze suite)
chacun y va de son commentaire np
je passe pour un débile np
ca arrive quand on est un new boy..littéralement hein..
En gros je débarque sur Amtenael , et je suis du genre à poser des questions quand je comprends pas quelquechose c'est tout.
(edit ok bah le post il est partit a la poubelle et celui la va suivre je pense, si quelqu'un a suivi tant mieux sinon tant pis, perso je pense avoir eu ma réponse, donc ces posts n'auront pas été si inutiles que ça)
(cf post bug freeze, et d'ou le freeze suite)
chacun y va de son commentaire np
je passe pour un débile np
ca arrive quand on est un new boy..littéralement hein..
En gros je débarque sur Amtenael , et je suis du genre à poser des questions quand je comprends pas quelquechose c'est tout.
(edit ok bah le post il est partit a la poubelle et celui la va suivre je pense, si quelqu'un a suivi tant mieux sinon tant pis, perso je pense avoir eu ma réponse, donc ces posts n'auront pas été si inutiles que ça)
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
En effet je prefere que ce type de posts a flood se trouve dans détente plutot que dans Bug qui est un fofo serieux et non une excuse a flood
N'EST CE PAS PLUS HAUT ?!!
N'EST CE PAS PLUS HAUT ?!!

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.