Bonjour, je vous propose un petit voyage sympathique histoire de vous eclater un max, beaucoup de mes connaissance ici on pris ce chemin donc si vous voulez voir cliquez j'en dis pas plus ...
PAS DE PUB BORDEL DE NOUILLES PAS CUITES AU BEURRE !
Petit Voayge
Petit Voayge
Couquine Moniale Schyzo Mauahahahhaha
Et c'est la même chose pour Amtenael, il faut éviter de faire de la pub ailleurs...
Il y a eu quelqu'un dernièrement qui est allé parler d'Amtenael sur un forum de serveur officiel et les réponses ne se sont pas faites attendre, un des modos de ce forum est même venu poster ici pour nous dire de rester discrets, parce qu'il se pourrait que les serveurs gratuits se mettent réellement à déranger et si ça remonte en assez haut lieu Mythic pourrait décider de faire fermer les serveurs gratuits
Il y a eu quelqu'un dernièrement qui est allé parler d'Amtenael sur un forum de serveur officiel et les réponses ne se sont pas faites attendre, un des modos de ce forum est même venu poster ici pour nous dire de rester discrets, parce qu'il se pourrait que les serveurs gratuits se mettent réellement à déranger et si ça remonte en assez haut lieu Mythic pourrait décider de faire fermer les serveurs gratuits
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
GRMF!
[Un ange passe]
[Un ange passe]

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.