Squee wrote:Si le /vol sera réactivé, il est clair qu'il parait plus réaliste qu'on ne puisse qu'acceder qu'au sac de la cible. En aucun cas ce dont il est équipé (ex: Quelqu'un qui essaie de chiper un bracelet ou des bouts d'armures lourdes, c'est meme plus de la discretion, forcement tu sens qu'on t'as touché si l'on tente de te derober quelquechose qui est sur toi.
Alors quand dans ton sac, c'est autrechose, quoique là aussi le type d'objet et le poids des objets devraitavoir une incidence. Voler une armure de plate dans le sac d'un villageois devrait etre nettement plus dure voir quasi impossible alors que voler des ingrédients (ex:une pomme, des plumes, petits joyaux, une arme légère, une cape, ...) bas ce serait réaliste et nettement plus facile à dérober.
Parce-que quelqu'un qui se retrouve delesté au delà de 3 kilos par exemple euh bas, ça se sent sauf peut etre dans un état de sommeil. Mais bon, dans le but de faire simple, je me demande bien comment le staff pourrait etre tenté de coder ou recoder tout ça.
Ah ben tiens, enfin quelqu'un qui propose quelque chose de logique, en effet, je vois mal mon ch'tit Ghordjul se faire piquer sa robe sans s'en rendre compte
Le poids pourrait assez facilement (une formule mathématique linéaire) impliquer un taux de réussite plus ou moins grand (ben oui, quand on me déleste d'une cigarette, je risque de pas remarquer, par contre mon ordi portable c'est moins discret

)
Pour ce qui est de tout le reste, je n'ai rien à redire, l'afk n'a aucun sens, en cas d'absence, l'écran de choix de perso est notre ami, le banquier aussi pour la thune, et faut bien se dire que se trimballer avec 5 épées magiques de la mort qui tue c'est pas très maln dans un monde plein de brigands.
Pour ce qui est du RvR effectivement, étant donné son background, il serait peut-être logique d'y désactiver le vol si c'est possible.
Pour ceux qui se posent la question, oui oui je suis encore vivant