L'élu des LAL
Retenez moi ....Carnac wrote:Bon d'accord,
si je te suis bien Sp4m, tu ne souhaites pas t'investir, à se demander à quoi tu serts...

euh tu veux de l aide je te le tiens tu lui foue des baffes 
je ne comprends meme pas comment quelqu un puisse honnetement poster un truc comme ca
1 on a une vie irl
2 les gens qui se donne pour faire un projet n ont pas etre critiquer car ils en font pas assez si vous n etes pas content aidez les au lieu de critiquer.

je ne comprends meme pas comment quelqu un puisse honnetement poster un truc comme ca
1 on a une vie irl
2 les gens qui se donne pour faire un projet n ont pas etre critiquer car ils en font pas assez si vous n etes pas content aidez les au lieu de critiquer.
Vive DOL vive DAOC
<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme

Felger chariait (equivalent a de la plaisanterie!)
( Pour ceux qui avait pas compris! )
Franchement Felger... Tu as eu de la chance, je sais pas encore comment ta pu nous echapper lol
Avec Doubousiouf on va petit a petit paufiner l'evenement
Tte vos remarques sont précisieuse
Déja une chose, nous allons limiter le tirage au sort aux joueurs guildé ou connu sur le forum ( pense a Khrym entre autre lol )
O mais nous sommes vendredi
MOUHAHAHAHHA

Franchement Felger... Tu as eu de la chance, je sais pas encore comment ta pu nous echapper lol
Avec Doubousiouf on va petit a petit paufiner l'evenement

O mais nous sommes vendredi

Je ne pensais pas que mon post sur Sp4m serait prit au 1er degré...
Je confirme que je le chariais car je sais qu'il travaille énormément sur le serveur et que si nous sommes là aujourd'hui, c'est pour une grande partie grâce à lui...
J'éviterai dorénavant de faire des blagues douteuses sur ce forum...
Sans rancune...
Felger

Je confirme que je le chariais car je sais qu'il travaille énormément sur le serveur et que si nous sommes là aujourd'hui, c'est pour une grande partie grâce à lui...
J'éviterai dorénavant de faire des blagues douteuses sur ce forum...
Sans rancune...
Felger
La mort est le plus beau don que je te ferai
Je tiens à dire qu'à partir d'aujourd'hui, toute personne étant attaqué par les Adorateurs de la Lune dans le cadre de leur sacrifice peut me /send Mysterius dans le jeu et, conformément a ma position contre les LAL, me demander de venir aider a la résistance. Que vous soyez guildés ou non je répondrais a l'appel.
[Mysterius] [paladin] [lvl XX] - un volcan n'est jamais mort, il n'est qu'endormi