Les deux c'est meiux.. et possibleJelena wrote:je pense quand meme que la force est plus importante que la vivacité pour un tank. ^^ la vivacité n'est qu'un petit plus .Je parie quand même sur le 200 viva en corps à corps!
La viva change quoi ?
C'est un peu comme de dire que slash c'est mieux que thrust parce que les armes ont un dps plus élevé, c'est relatif.Jelena wrote:je pense quand meme que la force est plus importante que la vivacité pour un tank. ^^ la vivacité n'est qu'un petit plus .Je parie quand même sur le 200 viva en corps à corps!
Exemple : A force égale, un des deux guerriers a une vivacité (beaucoup) plus élevée que l'autre, par exemple l'un frappe toutes les 3 secondes et l'autre toutes les 5 secondes. Là, c'est simple, le gars qui a plus de vivacité gagne statistiquement (venez pas avec vos "j'ai owned un roxxor" etc hein

Maintenant, imaginons le même cas, mais avec une force beaucoup plus élevée pour celui qui a la vivacité la plus basse.
Certains me diront que le plus fort va gagner cette fois-ci.
Eh bien c'est faux (toujours statistiquement, les exceptions confirment les règles), en effet il frappera plus fort, mais moins souvent. Avec un pourcentage de miss identique pour les deux persos, ça va juste s'équilibrer (plus ou moins, hein).
En résumé, il vaut parfois mieux taper plusieurs coups rapidement, quitte a en rater quelques-uns, que des gros coups de temps à autre, car si on en rate un, ben ça fait une grosse différence.
Encore plus résumé : Frapper lentement mais fort, c'est un peu comme mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Par exemple, j'ai un reroll mercenaire (le premier qui me dit que les mercos c'est pas des tanks se prend une tarte au citron dans le visage

