Problème de flood ? Ben oui, mais j'ai déjà eu cent fois le même problème avec du flood de /invite, faut juste ignorer. Si le gars insiste, ne cliquez ni sur accepter, ni sur ignorer et calez la fenêtre de /askname quelque part où elle dérange pas le temps qu'il se calme

Sinon, une commande supplémentaire /givename, je la verrais bien en plus, avec cette fonctionnalité : Si on a sélectionné quelqu'un et qu'on tape /givename, la personne apprend votre nom.
Par contre, on pourrait imaginer un /givename all qui reviendrait à donner son nom à tous ceux qui sont à portée de voix (un peu comme dans l'exemple de Khyldrim), ça laisserait le choix au joueur d'annoncer son nom sans vergogne, voire même de jouer un furtif maladroit qui prononce son nom un peu trop fort dans un endroit fort peuplé

Et puis imaginons un leader de guilde qui fait une annonce publique devant une foule attentive, je vois mal un membre de cette foule arriver 5 minutes plus tard et dire "Euh, c'était quoi ton nom encore ?"
Certains vont me répondre qu'à ce moment-là les boulets (encore ceux-là ! mais qu'on les vire nomdidju !) feront du flood au /givename all...
Et alors ? Du temps où on voyait le nom de tout le monde on s'en accomodait bien. On a tous rencontré IRL des grandes gueules, et probablement retenu leur prénom, mais qu'est-ce qu'on s'en fout ?
C'étaient mes 2 pièces de cuivre.