Réponse a "AU revoir serveur"

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Réponse a "AU revoir serveur"

Unread post by Asenar Lunin »

Oui bon je sais, ça se fait pas de répondre a un post fermé, et ce n'est pas mon genre du tout d'habitude (non non non).

Independamment du fait que celui qui as fermé la discussion se cache (houuu le méchant :p), perso je préfèrerait discutter avec la personne, voir ce qu'elle n'a pas aimé, lui faire comprendre au final qu'elle est tout a fait egoiste de penser a ses préférence a elle plutot qu'a toute la communauté, etc... Et pourquoi pas améliorer les choses, écouter ses proposition (bon visiblement tout ce qu'elle a a dire c'est j'aime pas et c'est mieux ****, mais il faut savoir lire entre les lignes, qui sait un éclair de génie s'y est peut etre caché)

Mais pour etre un utilisateur régulier du forum et du serveur, je dois dire que je n'ai pas souvent entendu eavine, ou du moins je n'ai pas retenu ses posts précédents, si j'ai pu en lire...

J'ai souvent essayé de contacter les admins, en mp, dans le jeu, sur irc, on a du me répondre au maximum 3 fois pour environ une douzaine de question/demande/ouinnn (au passage j'en veut toujours a Malkavien pour la non-amélioration du forum pour les mp, mais je me vengerait plus tard).

3/12, 1 fois sur 4, 25% du temps... c'est peu mais c'est incroyablement plus que sur un serveur officiel de MMORPG.

Si c'est si peu, c'est aussi parce que ce sont eux qui font eux meme les mises a jour de DOL, la programmation de tout ce qui ne vient pas de DOL, et le reste que j'ignore surement.

Ils prennent ça sur leur temps perso, ne gagnent rien a faire vivre un serveur, et a part le fait que beaucoup de membre de l'équipe se plaingnent qu'on les critiques (les admins et les gms), parce qu'ils ne supportent pas (justement la critique), alors qu'ils (ceux qui se plaingnent, les GMs quoi) ne se rappellent que des critiques gratuites et qui ne servent à rien (genre le post auquel je voulais répondre), et occultent (qui sait, peut etre volontairement) les critiques constructives (Private Joke: faut changer l'esprit de la sagesse), et surtout les messages de soutiens.

Question RP, il ne faut pas attendre que l'on (= un gm) nous tienne la main pour avoir des scènes de RP interessante.

Les GMs, ils n'ont pas a etre bons, ils ont a etre efficaces.

Question Jeu: bon d'accord la guilde des Divins je sais plus quoi nous embete un peu, et y'a un peu trop de guildes, mais c'est plutot réussit ce MMORPG sur ce serveur, et ça ne sera jamais un jeu de role papier, vu que la majorité n'attend pas ça, et que surtout on est pas sur du papier mais sur un support électronique, donc il faut s'en servir. C'est un monde autonome qui peut exister sans maitres du jeu. Si y'en a c'est un plus ou un moins, selon le point de vue, mais c'est une autre affaire.

les trois "trop marre" j'ai rien compris, alors je vais pas contre argumenter, mais relis toi au cas ou t'es pu te tromper sur 2 ou 3 lignes

Et enfin, je trouve ça inadmissible qu'une analphabète essaye de faire la morale, faire passer son pseudo message de jemenfoutisme, faire des critiques vides de sens, et ce foutre de la gueule du monde en parlant de rp alors qu'elle ne sait meme pas écrire correctement...

C 1 Kestion 2 RSP.

Bon vent, c'est pas un des meilleurs joueurs qui part là. (Si j'utilise pas l'expression boulet c'est parce que c'est que les gros boulets qui l'utilisent)

PS: bon, c'était un post pour me faire plaisir ça faisait longtemps que j'avais pas gueuler sur quelqu'un et je vais plus avoir d'ordi en septembre car je déménage...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

A quand le retour d'Hermes ?...

Sinon les GM sont humains, et personellement il y en a parfois qui ont un peu la grosse tete et se prennent la tete pour des conneries, conneries que généralement les joueurs savent résoudre entre eux...
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Asenar, si le debut de ton post était tres intéréssant, les attaques personelles a la fin sont totalements inutiles.
Pour ce qui est de la disponibilitée des admins, ça dépend de la façon dont on leurs demande... sur IRC, j'ai toujours vu Malkavien répondre quand on le lui demandait gentillement.
Je dirais aussi que, les GMs n'ont pas a être gentil, ce n'est pas leurs roles. Apres cocozico, si ils ne prénent la tête avec des problémes innutiles, c'est car quelqu'un le leurs a demandé.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Un peu pres d'accord dans l'ensemble ... Sauf pour cette notion de superiorité que tu te donne face aux joueurs ou posteurs qui veulent peut-etre faire passer un message ou tout simplement s'exprimer mais qui pour divers raisons plus ou moins pardonnables écrivent dans un francais moins bon que le tiens.

J'en profiterais pour en donner ma conclusion : Au lieu de vous adresser en premier lieu à un Admin pour un probleme technique, une réclamation ou tout autre chose pensez à vous adresser d'abord à un Gm ou aux joueurs présents sur le forum afin d'alleger leur travail déja enorme. :wink:
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Voila moi qu'elle soit insatisfaite et qu'elle se tire, je ne vois rien d'anormal la dedans. Qu'elle le fasse avec aggressivité moins cool mais bon voila c'est pas ce qu'il y a de plus choquant des gens irrespectueux il y en a partout.
Ce qui me gene moi c'est :
Question rp : j'ai l'impression d'avoir affaire a un rp grosse production : on priviligi les effet speciau au sénar qui est se que nous attendon le plus dans un RP.
Donc voila cette charmante personne part sur un autre serveur parce que le rp ici ne lui convient pas. Je vais dans le top 100 daoc et je regarde dans quels sont les serveurs qui offrent une autre ambiance rp qui lui serait plus convenable... la suite est simple, il n'y a pas de serveurs francais dont le rp est obligatoire sauf amtenael. Je trouve ca donc un peu hyppocrite de se barrer de se serveur en critiquant le rp pour aller sur d'autres ou ce n'est pas la vocation premiere.

Donc je tiens bien sur a préciser pq on m'est "tombé dessus" quand j'ai dit ca irc, que je n'ai rien contre ces serveurs qui favorisent l'xp, chacun sa vision des rpg. Seulement pendant longtemps les gens qui voulaient jouer a daoc gratuitement ils n'avaient pas trop le choix et étaient obligés de se conformer au rp. Il ont trouvé d'autres serveurs plus a leurs convennces et sont partis, rien de plus normal. C'est pas une raison apres pour venir critiquer l'ancien serveur. Parce que la mis eavine elle a bon dos de venir gueuler sur le fofo une fois qu'elle a trouvé sa porte de sortie, yaurait pas eu d'autres serveurs, elle aurait fermé sa gueule et aurait continué a jouer sur amte.

Enfin c'est vrai que les admins sont plus dispo sur des serveurs plus petits. Et certains preferent rejoindre ces serveurs qu'ils trouvent plus conviviaux, je trouve donc qu'en fin de compte tout le monde s'y retrouve.
Donc pas la peine de ce genre de post.

Par contre pour les fautes d'orthographes, une par mot c'est vraiment abusé, je n'emploierai pas les memes termes qu'asenar qui sont un peu rudes quand meme mais je le rejoint sur le terme de respect.
Last edited by Jelena on 29 Aug 2005, 01:33, edited 1 time in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Thorwall
Billou
Discord:

Unread post by Thorwall »

tu sais ce qu'il y a de marrant arsenar

c'est que tu n'as pas compris qu'elle avait fait expres de faire des fautes d'orthographe mossieur je sais tout.

Si tu l'avais connu, tu saurais qu'elle etait une joueuse tres rp et que les fautes d'orthographe c'etait pas son truc.

++++
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Jelena wrote:Ce qui me gene moi c'est :
Question rp : j'ai l'impression d'avoir affaire a un rp grosse production : on priviligi les effet speciau au sénar qui est se que nous attendon le plus dans un RP.
Donc voila cette charmante personne part sur un autre serveur parce que le rp ici ne lui convient pas. Je vais dans le top 100 daoc et je regarde dans quels sont les serveurs qui offrent une autre ambiance rp qui lui serait plus convenable... la suite est simple, il n'y a pas de serveurs francais dont le rp est obligatoire sauf amtenael. Je trouve ca donc un peu hyppocrite de se barrer de se serveur en critiquant le rp pour aller sur d'autres ou ce n'est pas la vocation premiere.
Je suis sur que beaucoups de joueurs s'investissent à fond dans leur Roleplay mais cette impression de "Rp à grosse production" évoque pour moi quelque chose comme un changement dans le Rp moyen des joueurs.
Rome ne s'est pas construite en un jour ... Et c'est pourquoi je tiens à faire passer un autre message (encore ? :p) :
Tout le boulot qu'on fait les admins et les codeurs de DOL pour le serveur à vocation Rp qu'est Amtenael ... remerciez-les en jouant avec convivialité et en ameliorant constament votre maniere de roler, de Rp.

Ps : En réponse à jelena, d'autres serveurs RP francais utilisant l'émulation DOL de DAOC exisent.
Jelena
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jelena »

Ps : En réponse à jelena, d'autres serveurs RP francais utilisant l'émulation DOL de DAOC exisent.
oki, autant pour moi ^^, je ne les connais pas alors.

Leeetoh
Billou
Discord:

Unread post by Leeetoh »

tu sais ce qu'il y a de marrant arsenar

c'est que tu n'as pas compris qu'elle avait fait expres de faire des fautes d'orthographe mossieur je sais tout.

Si tu l'avais connu, tu saurais qu'elle etait une joueuse tres rp et que les fautes d'orthographe c'etait pas son truc.

++++
ha ben , elle a de l'humour alors :p puis c'est asenar et pas arsenar MOSSIEUR loul :x :arrow:
Mieu avoir un gros marteau que un petit dans chaques mains !

Puisse le reigne des heros revenir en ces terres.
Leetoh * Thane level 50
Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jelena »

Thorwall wrote:tu sais ce qu'il y a de marrant arsenar

++++
Escuser mon fracais je n'est jamais été doué pour ca ...
... un de ses anciens posts...

Tu sais ce qu'il ya de marrant thorwall, c'est qu'en disant qu'elle l'a fait expres alors que je ne pense pas que ca soit le cas, tu la dénigres encore plus que ce que l'a fait asenar.

FafniR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by FafniR »

Je viens juste de revenir sur Amtenael et je suis un peu decu de voir tout ceci.

Merci de ne pas oublier que le "staff" est composé de personnes "bénévoles". Elles ne sont pas payées, elles ont une vie privée, et souvent leurs propres soucis.

Pour ce qui est du RP et de la "voie" qu'à pris le serveur Amtenael, il me semble que ce sont les joueurs les responsables.
Tu ne peux pas trouver sur un serveur gratuit et ouvert à tous le meme niveau de RP que sur un serveur payant. Ne serait ce que parce que les ch'tis n'enfants y viennent et souvent pour pas faire grand chose de bien.

Si vous saviez le nombre de plaintes à l'heure qu'un GM recoit... On essaye de traiter les cas dans l'ordre d'importance, avec en priorité, les bugs, puis les FPK (pas les PK RP qui sont les bienvenus), puis les HRP, etc, etc.... Mais combien de gens se plaignent des FPK sans pour autant prendre de screenshot et préfèrent se plaindre publiquement (en ayant appeller tous ses copains pour la "vengeance") alors qu'un petit SEND IG ou un MP via IRC aurait été plus simple et plus définitif.

Pour conclure, sachez que je suis de retour, et on m'a accordé le privillege de pouvoir reprendre ma place dans le staff. On va etre un peu obligé d'aggrandir la prison, mais bon... (oh... Et comme à l'époque j'ai participé à la mise en place de la prison, j'ai tout pleins d'idées encore plus mechante pour punir des joueurs... c'est pas la cruauté qui manque...)
FafniR
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Sur un Shard gratuit/Privé il y a ceux qui se plaignent et tentent de foutre la merde en balançant de grandes phrases dont ils ignorent le sens, et ceux qui sont contents de pouvoir jouer à un mmorpg de qualité COMMERCIALE GRATUITEMENT. Comme l'a dit Malkavien sur des miliers d'inscrits il y en a peut-être 20 qui ne sont pas contents (et ces 20 la postent leurs petites conneries égoïstes, ce qui fout la merde), le reste qui ne se plaind pas, qui félicite même. DAoC est un jeu, Amtenael est un rêve. Ce que j'apporte à Amténaël je le fais pour ceux qui sont contents de pouvoir jouer, ceux qui se laissent prendre au rêve. Les autres je les ignore.

Maintenant pour reprendre ce que dit Fafnir, un GM peut recevoir des dizaines de message par jour allant du "je suis bloqué dans un bug" à "Vous ètes vraiment des connards les GMs". (C'est résumé hein)

Le type victime d'un problème du à un bug, à un joueur non respectueux, nous allons l'aider (autant que possible selon le nombre de problèmes à gérer) , quand au fouteur de merde, il peut toujours aller voir ailleur si j'y suis et se gratter pour avoir une réponse à sa provocation.

Ce n'est pas moi qui avait clôturé le premier sujet mais par respect pour le modo qui l'a fait :

[Un Ange Passe]

Bon jeu à ceux qui apprécient ce que nous leurs offrons.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked