<ecrit une larme au coin de l'oeil>
C'est incroyable comme tout ceux qui ont pour moi rendu ce serveur pleins de joies de rires de moments que les nouveaux amténaeliens ne pourront surement jamais apporter, la preuve tout ceux qui sont sur le forum et qui post régulierement sont ceux qui font vivre le serveur le reste inéxistant. Pourtant pour moi le serveur oui mais sans le forum que je trouve est indispensable ca ne serait vraiment pas la même chose.
Je n'ai jamais vu de départ aussi nombreux de gens si intéressant. Je l'ai comprend car je suis dans le même cas qu'eux.
Une vie d'amténael s'eteint a petits feux et tout comme un phoenix elle rejaillit de ses cendres pour une nouvelle vie , qui j'éspere sera aussi mouvementée de partie de rigolade, d'amour (

) , de guerre , de larmes, de bonheur , ....
la liste de départ est longue et malheuresement pour la plupart je l'ai connaissait et les aimait a leurs juste valeur, kuisak tu m'a bien fait rigoler, < pense a l'idée de XXXX de faire un cimetierre des "heros" en leurs mémoires> pour moi tu fait partit de ces "héros".
Bonne chance pour la suite des évenements tu mérite de voler jusqu'au bonheur kuikui.
Un nain mort.