Ambiance...

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Coment trouvez vous l'ambiance du serveur?

Sympa, je m'amuse bien ici.
55
63%
Pas terrible mais ailleur c'est pire...
16
18%
Nul a chier, ca donne envie de partir!
17
19%

Total votes: 88

GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Ambiance...

Unread post by GrandKan »

Je vois beaucoup de plaintes sur le fofo alors je voulait savoir si ca refletait l'avis general ou juste les grandes geules...

merci d'expliquer vos choix en restant courtois et gentil sinon le post sera verouillé et certaines personnes ne pouront pas s'exprimer :cry:

ps: c'est pas un poste pour critiquer le staff ou leur boulot! moi j'ai toujour trouver qu'ils faisaient du beau boulot... si vous voulez critiquer creez votre post :P
Hder.
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

Hop, je commence :) .

Je trouve l'ambiance du serveur, pas mal, je m'amuse vraiment, mais je dois avouer que je m'amuse beaucoup moins qu'avant, le serveur s'endort on dirait (je ne critique pas !), y'a moins d'ambiance, les joueurs partent au lieu d'arriver, bref c'est dommage, il y a eu beaucoup de changement positif/negatif, et le negatif certain n'ont pas pu le supporter... voilà ske j'en pense, je vais pas m'eterniser la-dessus ^^. En esperant que le serveur retrouve son souffle :).
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

C'est charmant de voir 100% de personnes qui disent bonne ambiance, faut fermer le forum avant que les rabats joie trouvent quelquechose a redire...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

En même temps quand il y'a seulement 10 personnes qui ont votées, ce n'est pas très représentatif de la totalité des joueurs du serveur :roll:
Image
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Je m'amuse bien ... Défoit :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Intouch
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Intouch »

Eradon wrote:Je m'amuse bien ... Défoit :roll:
Mais encore ? On dirait que que quelque chose te chagrine ^^.
Albion, Moine, 50, 4L6.

Le Cercle Des Moines reprend du service, n'hesitez pas à poser des questions.
Image

Merci Sganar.
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

Gniiii fermez ce post le plus vite possible.

c'est en faisant des post comme ca que ca bourre dans le crane des gens qu'il y a une mauvaise ambiance.

Amusez vous point final. et n'allez pas faire des post sur le forum... plus yen aura plus les gens vont se dire : ha oui ta raisn ya pas une bonne ambiance ici. je l'admet qu'il y a des problème et pas des petits. mais ya 50 % de Psychologique la dedans.

les autres 50 % sont vrais et représente les boulets bugs etc...
Image
Image
Image
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Les gens qui se plaignent a tord et a travers sont ceux qui ne savent pas peser le pour et le contre et faire la part des choses. Ces droles de personnes ralent en implorant les dieux de faire disparaitre d'un coup de baguette magique tous les boulets de l'univers mais ce ci est impossible pourquoi ? pour la simple et bonne raison que au lieu de vous plaindre vous feriez bien de relever vos manches si less choses sont si terribles et de faire en sorte de les améliorer, apr des idées par exemple, ca va pas vous tomber tout cuit dans le bec. Le staff vous fournit le serveur il le gére plus au moins bien apres c'est aux joueurs de se débrouiller entre eux un minimum, c 'est normal non. Il y a un moment ou il faut vraiment arreter de faire les enfants. Ceux qui ne seront pas contents sont les premiers concernés alors médités a ce que vous recevez et ce que vous apportez en echange exct ...
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

pas voter , pas assez de choix
pourquoi?
sa fais 9 mois que je suis sur le serveur plus ou moins et il y a des jours sans et des jours avec , des jours ou on va xp avec sa guilde (genial ) se faire pk par des boulet (pas genial )
l'ambiance ig c'est une histoire de lieu , de connaissance , une bonne ambiance c'est: on rp on s'amuse bien est generalement entre joueur qui se connaissent
mauvaise ambiance c'est : tomber sur un boulet, ce qui depuis c'est dernier temp arrivent de plus en plus pourquoi ? il y tellement de raison que sa ne vaut pas la peine de les citer
Image
Image
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Moi je trouve l'ambiance vraiment sympa. Daoc est un jeu donc on est la pour s'amuser. Si on ne trouve pas ou plus ca plaisant bah il existe une commande qui est /q. Faudrai vraiment avoir une vie assez ennuyeuse si tu joues sur amte alors que tu trouves l'ambiance à chier.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Gniiii fermez ce post le plus vite possible.

c'est en faisant des post comme ca que ca bourre dans le crane des gens qu'il y a une mauvaise ambiance.
euh justement c'est pour voir si l'avis que je vois sur le forum est l'avis de tout les joueurs, je croi bien avoir dit que c'etait pas un post pour critiquer vu que moi l'ambiance je la trouve tres bien :)

en plus quand tu regarde les resultats du sondage tu te rend compte que je ne suis pas le seul a penser ca... ce qui veu dire que seul ceux sont pas contents viennent poster sur le forum, c'est tout ce que je voulait savoir...
pas voter , pas assez de choix
dsl mais j'etait pas super inspiré pour les choix et on ne pleu plus modifier apres...(mais bon t'a donné ton avis c'est le plus important :wink:)

ps: si ce poste derange, fermez le sinon ca vas partir en vrille lol
Hder.
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Comme le dit Grouha, il y a des jours avec et des jours sans mais de manière général je m'amuse, et si je ne m'amuse pas, je deco et je passe à autre chose. Donc quand je suis connecté, je m'amuse.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

Bha écoutez moi depuis qu'je suis sur amte je me tappe des bons délires... héhé. Bon il arrive des jours ou tout n'est pas rose... Mais bon dans ce cas je ferme le PC et j'vais m'defouler sur la gratte.

Pour ce qui ets de la mauvaise ambiance;.. Beaucoup s'en plaignent, moi j'ai jamais eu de problème et qu'en j'en ai j'evite les gens concerner... J'suis aps la pour me prendre le bec mais bien m'amuser. Si ca dégénère: ===> '/surrender' puis '/s Boulet t'a gagné!' et enfin '/quit'... Tout ca sur le general biensur! Non plus serieusement, quand ca va c'est buen... Quand ca va pas on va voir ceux avec qui ca va... Ou on vient pas ^^ (aidez moi a trouver d'autres rimes en a dans ma phrase :p)
Image
Leeden
Padawan
Discord:

Unread post by Leeden »

euhm... il manque une option dans le sondage...

- " pas si terrible que cela laisse paraitre"...

je pense savoir ce que je dit a ce propos d'ailleur ^^...

L'ambiance n'est pas si terrible que ca.

A vrai dire, beaucoup se plaignent que le RP est extremiste ou trop pos réaliser. D'autre sur d'autre sujet, mais moi, quand je suis in game, je ne vois que des joueurs voulant juste s'amuser... même si parfois ils ne voudrais pas le faire au détrimant des autres.

j'espere que ce que j'ai dit ne va pas etre mal pris :oops: sinon je m'en excuse.
Leeden " Hiic ! Vous etes qui ?!?
XX - olol tes grise, tg !
- grise ?
-B'ouais, t'es mm pas lvl 4
-V... Vous parlez la langue bannis !! aaah !
-Bannis ? ololol mdr ! c bani de parler sur cc g ?
<XX disparait comme par magie>
- hu ? d'où qu'il est partis ?... "
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

Intouch wrote:Je trouve l'ambiance du serveur, pas mal, je m'amuse vraiment, mais je dois avouer que je m'amuse beaucoup moins qu'avant
Pareil et j'ai pas voté car ca dépend des moments quand je trouve une personne sympa avec qui jouer tout va bien, mais c'est personne sont de plus en plus rare, défois je m'amuse et défois pas voire j'ai un mal de tete :(
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Post Reply