l'équipe du staff
Y'en a assez de GMs non? Si les reboot se font a distance, une personne souvent là (personne de confiance des admin pourrait etre désigné le temps que le bug soit debug ou que le serv redevienne comme avantKeinkedi wrote:Pourquoi pas aggrandir le staff de Gm alors?

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Pour ce qui est du nombre de GM, oui il en faut assez pour surveiller les débordements eventuels de quelques energumenes, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'exces. Certains joueurs apprécient qu'un GM soit là pour calmer les eventuel FPK, d'autres ne veulent pas d'un état policier et je les comprend....
Et encore une fois, seul Malka et Sp4M peuvent rebooter le serveur, et l'un des 2 est toujours disponible (le serveur peut aussi se rebooter tout seul il me semble s'il detecte un probleme).
Et encore une fois, seul Malka et Sp4M peuvent rebooter le serveur, et l'un des 2 est toujours disponible (le serveur peut aussi se rebooter tout seul il me semble s'il detecte un probleme).
FafniR
-
- Dieu
- Discord:
Comme cela a déjà été dit, je crois que les seuls qui savent réellement quand un reboot est nécessaire et qui vont le faire parce que c'est utile et que cela va arranger quelque chose, ce sont Sp4M et Malkavien... Déjà parce que ce sont les admins du serveur et que c'est grâce à eux qu'on joue (sans eux, vous pouvez avoir autant de joueurs et de GMs que vous voulez, il n'y a plus de serveur), ensuite parce que pour les rares fois où il arrive d'avoir un freeze du serveur, c'est assez vite arrangé pour ne pas avoir à se plaindre... (une demi journée, c'est pas si long que ça).
De plus comme il a déjà été dit, si un joueur/GM/n'importe quoi d'autre (un PNJ
) peut rebooter le serveur, on pourrait avoir des reboot pour un oui ou pour un non...
Quant à la proposition de donner les pouvoir des admins à quelqu'un de supplémentaire... Je crois que c'est même pas la peine d'espérer oser avoir le moindre petit demi quart de soupçon de lueur d'espoir pour que ça se fasse
De plus comme il a déjà été dit, si un joueur/GM/n'importe quoi d'autre (un PNJ

Quant à la proposition de donner les pouvoir des admins à quelqu'un de supplémentaire... Je crois que c'est même pas la peine d'espérer oser avoir le moindre petit demi quart de soupçon de lueur d'espoir pour que ça se fasse
y'a bien un script qui detecte les erreurs et reboot au besoin
mais bon en cas de freeze meme les admin ne sont pas forcement au courant alors :/
je pense qu'un bon GM telle que Darkp a prouvée qu'il etait responsable, je voi pas ou serai le probleme de lui donner accée au commande de reboot
une personne en plus ne ferais pas de mal :/
mais bon en cas de freeze meme les admin ne sont pas forcement au courant alors :/
je pense qu'un bon GM telle que Darkp a prouvée qu'il etait responsable, je voi pas ou serai le probleme de lui donner accée au commande de reboot
une personne en plus ne ferais pas de mal :/