comme ca les gardes s'entraine pas pour rien

bien sur le prix vari en fonction de la classe et du niveau mais je pense que se serait pas mal

mouton(made in staff) a repondu,et il a raison!(vi ca arrive que je donne raison a quelqu'unmouton wrote:Payer des PNJs crérait trop de déséquilibre. Je pense qu'il vaut mieux attendre que l'argent reprenne un cours normal sur Amténaël avant de proposer de telles mesures. Il doit rester plein de pp à certains joueurs encore.
Euhm... il y aurait bien les marchand squ'il y as dedans qui serait un avantage... mais comme tout le monde veu les enlever de là.Enfin une autre question: a quoi sert le fait d'avoir un territoire? a part montrer qu'on est le plus puissant
il suffirait de limiter le nombre de garde pouvant etre engagerMandrake wrote:
Quand a l'idée des gardes... bha je trouve ca nul a quoi ca sert d'avoir un territoire imprenable? .......
tu as la réponse dans ta question, c'est vrai que pour l'instant, il n'y a pas grand avantage a avoir une zone mais p-e que dans quelques temps ...Mandrake wrote: Enfin une autre question: a quoi sert le fait d'avoir un territoire? a part montrer qu'on est le plus puissant